TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[69] Kawasaki Lyon (Dardilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[69] Kawasaki Lyon (Dardilly) Empty [69] Kawasaki Lyon (Dardilly)

Message  valsx Ven 11 Oct 2013 - 7:32

La concess Kawa de Dardilly (69) est au top très pro, très cool, meme si le responsable des ventes reste....un vendeur avec tous les défauts que cela comprends!! rire

valsx
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[69] Kawasaki Lyon (Dardilly) Empty Re: [69] Kawasaki Lyon (Dardilly)

Message  LeenVandelied Mer 4 Déc 2013 - 12:47

J'ai eu quelques appel pour cette nouvelle Kawa 2014. Je confirme le côté très commercial du vendeur ( partie moto neuve en tout cas ) qui pour l'instant n'est pas négatif.

A voir le 12 / 12 quand j'irai à la soirée de présentation mais la discussion au téléphone a tournée autour de quelques sujet, et la personne avait l'air d'avoir toujours un tour dans son sac.
Parmi les sujets :
Financement : 30 % d'apport pour 2.5% d’intérêt, beaucoup d'arguments évidement, il tente quand même de faire passer des équipements, et tout les frais annexes possible :
" vous avez pensé à la carte grise ? et l'équipement ? Nous faisons une vente privée le lendemain sur invit, vous pourriez faire passer un budget dans le financement ? Je pourrais vous faire visiter le stock de produits la veille prévu pour la vente pour potentiellement anticiper sur le financement ", faux avantage ? Je ne sais pas, je regardais déjà y'a quelques jours les prix gants / blouson avant qu'il en parle , autant dire qu'il tape dans le 1000.

Précommande : 10 % du montant de la moto en accessoire machine, évidement sans la pose, mais " ptet moyen de trouver un arrangement " selon lui , j'ai trouvé les rizoma et je sais plus quelle marque, mais selon lui il a des 10enes de produits en catalogue avec une 10ene de marques. A voir le 12.

Assurance : Les assurances Kawa partenaire avec AMV qui était la moins chère pour moi, avec des avantages blablabla.

Alarme + montage : 350 € pour les TG 2005, partenaire avec Technoglobe comme par hasard, garantie etc etc.

Devis clé en main & co envoyé par mail dans la journée, donc conclusion ... Soit très très très pro, soit très très très commercial. J'attends de voir le 12 et la suite pour faire un retour sur les infos/intox.
LeenVandelied
LeenVandelied
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[69] Kawasaki Lyon (Dardilly) Empty Re: [69] Kawasaki Lyon (Dardilly)

Message  valsx Mer 4 Déc 2013 - 21:07

En tout cas les gars de l'atelier son très sympa, les vendeurs restent des vendeurs avec des $ dans les yeux!

valsx
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[69] Kawasaki Lyon (Dardilly) Empty Re: [69] Kawasaki Lyon (Dardilly)

Message  Easyfly Sam 3 Mai 2014 - 0:32

Plutot pro, sans vouloir du tout charger la mule niveau accessoires. Dur en affaire sur la reprise mais a compensé en me faisant une bonne remise sur la machine a l achat (ABS gratuit en somme)

Trop évasif a mon gout sur le délai de livraisons, mais je crois qu ils sont tous dans le même cas...;(
Bref, je les recommande !

Easyfly
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[69] Kawasaki Lyon (Dardilly) Empty Re: [69] Kawasaki Lyon (Dardilly)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum