24 heures du Mans moto 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24 heures du Mans moto 2013

Message  Tonito le Dim 22 Sep 2013 - 11:41

Juste pour informer que j'ai pu assister, de chez moi, à une bonne partie de la course sur MotorsTV et en direct yahoo  ils font une pause et vont continuer à retransmettre le 24 heures à partir de 13H30 et ce sera jusque à l'arrivée yahoo yahoo yahoo 
Et ALLEZ KAWASAKI qui est toujours en tète bravo bravo bravo  yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo 
Tonito
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24 heures du Mans moto 2013

Message  choco le Dim 22 Sep 2013 - 13:38

oui moi je le suit depuis le départ sur motors tv et quand il coupe je suis devant l'ordi rire rire 

http://motoracinglive.com/?gclid=COH-g9TA3LkCFVDItAod1FEA9g

et le classement en live aussi nikel 

http://motoracinglive.com/Evenements/24-Heures-Moto-2013#ong_live_ranking_4849

c'est ma femme et mes filles qui sont contente angel angel angel 
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Dim 22 Sep 2013 - 13:49

" />
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  choco le Dim 22 Sep 2013 - 15:23

c'est qui les plus fort bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
par ici :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: :kawasaki: bave bave bave 
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Dim 22 Sep 2013 - 16:56

bravo bravo bravo :kawasaki: yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo 

http://www.motoracinglive.com/Evenements/24-Heures-Moto-2013/Chrono-Live
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Lun 23 Sep 2013 - 4:21

Ben moi j'en reviens, effectivement une belle victoire de plus à mettre à leur actif !!

J'avais parié avec Stafler et un mécano du GMT que la BMW ne passerait pas la nuit, et j'ai eu raison...rire rire rire 

Il est vrai que le SRC a eu chaud quand l'attardé à shooter Foret dans le virage du raccordement, la kawa repartie 10 eme est remontée a 1 tour et demi de la bmw avant qu elle ne casse.
Le début de course fut pas mal animée avec la chute de la Suz quand la kawa lui mettait la pression (ce qui engendra la perte de la course pour la suz, puisqu'elle a eu des gros soucis entrainant le joint de culasse à changer, chapeau bas aux mécanos qui l'ont fait en 01h15) ..

Deux petites chutes également en dix minutes pour la 94 et pareil, pas mal de conséquences, car suite à la deuxième chute, le shifter de la moto s'est cassé. Cela a entrainé de devoir changer deux pièces qui maintiennent le support de couronne, puis l'embrayage de la moto ...

Quant au YART des soucis techniques l'ont poussé à l'abandon ...

Voila pour le résumé...

En ce qui concerne le résultat en général, mise à part une tres bonne météo (vive la chance !) le circuit était bien plus propre que les autres années, avec pas mal d'équipes de nettoyage, beaucoup moins de flicage aux abords du circuit. L'organisateur parle d'une petite hausse par rapport à 2012 des spectateurs mais honnêtement je ne l'ai pas ressenti (70000 environ)!
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut