SBK NEVERS (MAGNY COURT) 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SBK NEVERS (MAGNY COURT) 2013

Message  bouly le Jeu 15 Aoû 2013 - 2:35

drinks Bonsoir a tous, avez vous des infos pour octobre, a savoir si comme pour le bol d'or ils vont interdire l'acces aux voitures a l'interieur du circuitRegles (camping)... moi j'ai pas ce soucis en moto mais les potes qui transportent le matos en voiture n'iront pas si ils ne peuvent rentrer a l'interieur.. ce qui ce comprend..du coup sans eux j'irais pas..Je ne vois rien sur le net de precisé salut 

bouly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: SBK NEVERS (MAGNY COURT) 2013

Message  choco le Jeu 15 Aoû 2013 - 9:53

pas d'info désolé
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Zeghost le Jeu 15 Aoû 2013 - 10:47

je ne sais pas non plus,mais ça serait pas plus mal,parce que l'année derniere pour le wsbk,(je pense que c'est cela dont tu parles bouly) c'était un boubier geant grosyeux 
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte

Message  bouly le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:11

pleure oui mais emmener tout le matos sur le dos depuis les parkings exterieurs et y laisser les voitures et camionettes ça va plus..d'ailleurs 10% d'entrées au bol en moins cette année et sur 20% l'année prochaine voir plus (j'ouvre les paris)..j'ai eu une enquete de satisfaction a remplir pour le bol y'a peu de temps c'est la premiere fois,je pense qu'ils s'inquietent....pleure 

bouly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  choco le Jeu 15 Aoû 2013 - 17:17

il devrait laissé les gens rentré pour posé leur matos et ressortir les voiture mais ce n'est pas gérable si sa se trouve ce son de nouveau protocole de sécurité qui leur est imposé
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  bouly le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:36

d'apres ce ke j'ai entendu et compris ça serais a cause des incendies de voitures des bol d'or des années passées et de la concurence des personnes ki faisaient" bars privés" par rapport aux debitants ki payaient une patente et une location emplacement a des prix exorbitants..mais le super bike c'est tout de meme plus calme...DONC AFFAIRE A SUIVRE...

bouly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut