WEEK-END EN REGION RHONE-ALPES... C'est parti et c'est le 28 et 29 SEPTEMBRE!!!

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WEEK-END EN REGION RHONE-ALPES... C'est parti et c'est le 28 et 29 SEPTEMBRE!!!

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:09

nomack38 a écrit:

Du riz, y'en aura plein!!!! Je bouffe que ça en ce moment... rire lol lol lol lol rire 
Je suis en train de faire l'inventaire pour les apéro surtout... :siffle: :siffle: :siffle:
j'adoooooore le riz hummm 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Revenir en haut Aller en bas

Re: WEEK-END EN REGION RHONE-ALPES... C'est parti et c'est le 28 et 29 SEPTEMBRE!!!

Message  nomack38 le Mer 4 Sep 2013 - 19:17

Knokx a écrit:j'adoooooore le riz  hummm 
C'est une bonne chose ça... rire lol lol 

Bon je te rassure... clindoeil  Il y aura aussi autre chose!!! nikel nikel 

Des pattes... :siffle: :siffle: :siffle: lol lol lol lol
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Mer 4 Sep 2013 - 19:25

je suppose qu'il y aura une ballade que le samedi, pour que le dimanche retour tranquille gratementon 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  nomack38 le Mer 4 Sep 2013 - 19:31

ZR-R a écrit:je suppose qu'il y aura une ballade que le samedi, pour que le dimanche retour tranquille  gratementon 
En fait, on avait penser à quelque chose pour le dimanche avec Lino... clindoeil  Mais en fait c'est à François de voir si ça lui dit ou pas!!! rire rire rire 

Voilà l'idée:

Dimanche matin, départ pour une balade dans le Vercors... nikel 5 sur 5 
Mais on dit au-revoir à Bruno et Sonia à Die... salut salut Comme ça, ils redescendent trankilou chez eux et nous on remonte!!! clindoeil 
Puis après François remonte chez lui... nikel
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:34

de chez toi a chez moi il y deja 350 bornes... 4 heures de route... apres faut voir plus on s'éloigne plus il me faudra du temps pour rentrer en sueur 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  nomack38 le Mer 4 Sep 2013 - 19:37

Knokx a écrit:de chez toi a chez moi il y deja 350 bornes... 4 heures de route... apres faut voir plus on s'éloigne plus il me faudra du temps pour rentrer en sueur 
On serait à Die aux alentours des 12.00 le dimanche... yeuxlevés 
Le retour, suivant la route, peut-être rapide... On pourrait être vers chez nous aux alentours des 15.00... A voire quand vous serez sur place!!! clindoeil nikel 
(état de fatigue, temps,...)
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:38

nomack38 a écrit:

On serait à Die aux alentours des 12.00 le dimanche... yeuxlevés 
Le retour, suivant la route, peut-être rapide... On pourrait être vers chez nous aux alentours des 15.00... A voire quand vous serez sur place!!! clindoeil nikel 
(état de fatigue, temps,...)
Die ? la blanquette ?
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  nomack38 le Mer 4 Sep 2013 - 19:42

Knokx a écrit:Die ? la blanquette ?
nonnon nonnon nonnon  Non la clairette... hummm
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:43

nomack38 a écrit:

nonnon nonnon nonnon  Non la clairette... hummm
rougit  c'est ce que je voulais dire rougit rougit rougit 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  Tonito le Mer 4 Sep 2013 - 19:45

Knokx a écrit:de chez toi a chez moi il y deja 350 bornes... 4 heures de route... apres faut voir plus on s'éloigne plus il me faudra du temps pour rentrer en sueur 
t'as peur de perdre aussi ton permis mon ptit françois gratementon lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:46

Tonito a écrit:

t'as peur de perdre aussi ton permis mon ptit françois gratementon lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 
j'avoue rougit rougit 
pis franchement je me vois pas trop me taper 350 ou 400 bornes a 160 avec mon triporteur c'est plus de mon age lol lol lol lol lol lol 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  nomack38 le Mer 4 Sep 2013 - 19:46

Knokx a écrit:rougit  c'est ce que je voulais dire rougit rougit rougit 
Alors oui!! rire  On parle bien de la même chose... clindoeil nikel
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:48

pfouuuuuuuuuuu ça me fait 550 bornes pour rentrer en sueur en sueur en sueur 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  nomack38 le Mer 4 Sep 2013 - 19:50

Knokx a écrit:pfouuuuuuuuuuu ça me fait 550 bornes pour rentrer en sueur en sueur en sueur 
C'est pour ça qu'on verra une fois qu'on y sera!!! rire 
Car y'a moyen de faire autrement mais on verra selon l'état et la motive de chacun... clindoeil nikel
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Tonito le Mer 4 Sep 2013 - 19:51

Pour moi c'est pas possible les potos nonnon et pour les autres membres de la team tlb je pense que c'est pareil en sueur on vient de faire les Ardennes et maintenant on doit retourner au boulot rire 
Mais ce n'est que partie remise à l'année prochaine rire J'ai un pote motard qui est parti habiter prés de Lyon et il veut que j'emmene la team tlb rouler avec lui et ses potes rire 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:52

nomack38 a écrit:
C'est pour ça qu'on verra une fois qu'on y sera!!! rire 
Car y'a moyen de faire autrement mais on verra selon l'état et la motive de chacun... clindoeil nikel
on verra
mais je sais pas si Môman sera de la partie en sueur  je te dirais quand on rentrera de vacances vers le 21
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:53

Tonito a écrit:Pour moi c'est pas possible les potos nonnon et pour les autres membres de la team tlb je pense que c'est pareil en sueur on vient de faire les Ardennes et maintenant on doit retourner au boulot rire 
Mais ce n'est que partie remise à l'année prochaine rire J'ai un pote motard qui est parti habiter prés de Lyon et il veut que j'emmene la team tlb rouler avec lui et ses potes rire 
tout le monde ne peut pas aller à toutes les rencontres, c'est un putain de grand pays la France en sueur en sueur 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  ZR-R le Mer 4 Sep 2013 - 19:53

Knokx a écrit:
j'avoue rougit rougit 
pis franchement je me vois pas trop me taper 350 ou 400 bornes a 160 avec mon triporteur c'est plus de mon age lol lol lol lol lol lol 
et oh l'ancêtre lol lol lol lol lol lol 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Knokx le Mer 4 Sep 2013 - 19:54

ZR-R a écrit:

et oh l'ancêtre lol lol lol lol lol lol 
lol lol lol lol lol lol  ben quoi ? lol lol lol lol lol lol 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  Tonito le Mer 4 Sep 2013 - 19:55

Knokx a écrit:
Tonito a écrit:

j'avoue rougit rougit 
mais si mais si rire montre nous que t'es un guerrier poto rire c'est pas 400km à 160km/h qui vont te faire peur rire de toute façon tu risques pas de perdre ton permis suisse lol lol 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Tonito le Mer 4 Sep 2013 - 19:57

Knokx a écrit:
Tonito a écrit:Pour moi c'est pas possible les potos nonnon et pour les autres membres de la team tlb je pense que c'est pareil en sueur on vient de faire les Ardennes et maintenant on doit retourner au boulot rire 
tout le monde ne peut pas aller à toutes les rencontres, c'est un putain de grand pays la France en sueur en sueur 
ho oui rire  tout le monde n'est pas Zrr rire Et encore, même lui il en loupe, il est pas venu dans les Ardennes, alors t'as qu'a voir lol lol lol lol lol lol 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  ZR-R le Mer 4 Sep 2013 - 19:59

Knokx a écrit:

lol lol lol lol lol lol  ben quoi ? lol lol lol lol lol lol 

tu peux faire 400 bornes avec ton triporteur tranquillou, non gratementon 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ZR-R le Mer 4 Sep 2013 - 19:59

Tonito a écrit:

ho oui rire  tout le monde n'est pas Zrr rire Et encore, même lui il en loupe, il est pas venu dans les Ardennes, alors t'as qu'a voir lol lol lol lol lol lol 

t'es pas obligé de tourné le couteau dans la plaie pleure pleure 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ZR-R le Mer 4 Sep 2013 - 20:03

nico, tu n'as pas mis à jours, il y a pas la date retenue yeuxlevés 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  nomack38 le Mer 4 Sep 2013 - 20:18

ZR-R a écrit:nico, tu n'as pas mis à jours, il y a pas la date retenue yeuxlevés 
Je rectifie! nikel
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut