WEEK-END EN REGION RHONE-ALPES... C'est parti et c'est le 28 et 29 SEPTEMBRE!!!

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WEEK-END EN REGION RHONE-ALPES... C'est parti et c'est le 28 et 29 SEPTEMBRE!!!

Message  ZR-R le Mer 4 Sep 2013 - 20:19

@nomack38 a écrit:

Je rectifie! nikel

clindoeil 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: WEEK-END EN REGION RHONE-ALPES... C'est parti et c'est le 28 et 29 SEPTEMBRE!!!

Message  laulaularando le Mer 4 Sep 2013 - 21:33

J'aurai bien fait un p'tit col du Rousset avec vous mais ça sera encore pas pour cette fois, pour moi ça sera vendanges drinks drinks drinks 
laulaularando
Traine savatte
Traine savatte

Message  Lino10 le Jeu 5 Sep 2013 - 10:18

@nomack38 a écrit:

Du riz, y'en aura plein!!!! Je bouffe que ça en ce moment... rire lol lol lol lol rire 
Je suis en train de faire l'inventaire pour les apéro surtout... :siffle: :siffle: :siffle:
T'inkiète, j'ai ce qu'il faut pour ca ... clindoeil nikel 

Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  Lino10 le Jeu 5 Sep 2013 - 10:19

@nomack38 a écrit:Bon on a entamé septembre... yeuxlevés Devrait normalement venir François et Bruno avec leur moitié... drinks  bravo nikel bravo drinks 
Personne d'autre ne sait rajouté... Le Rhône-Alpes n'attire pas les foules... gratementon rire 

Bref, il est temps de parler balade maintenant... yahoo yahoo yahoo
Ouais, c'est clair, c'est dommage ca ...gratementon 
Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  Lino10 le Jeu 5 Sep 2013 - 10:20

@Tonito a écrit:Pour moi c'est pas possible les potos nonnon et pour les autres membres de la team tlb je pense que c'est pareil en sueur on vient de faire les Ardennes et maintenant on doit retourner au boulot rire 
Mais ce n'est que partie remise à l'année prochaine rire J'ai un pote motard qui est parti habiter prés de Lyon et il veut que j'emmene la team tlb rouler avec lui et ses potes rire 
Bon et bien qd tu seras dans le coin, tu nous tiens au courant qu'on puisse se voir poto nikel nikel nikel 
Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Jeu 5 Sep 2013 - 18:39

@Lino10 a écrit:
@Tonito a écrit:Pour moi c'est pas possible les potos nonnon et pour les autres membres de la team tlb je pense que c'est pareil en sueur on vient de faire les Ardennes et maintenant on doit retourner au boulot rire 
Mais ce n'est que partie remise à l'année prochaine rire J'ai un pote motard qui est parti habiter prés de Lyon et il veut que j'emmene la team tlb rouler avec lui et ses potes rire 
Bon et bien qd tu seras dans le coin, tu nous tiens au courant qu'on puisse se voir poto nikel nikel nikel 
Ne t’inquiète pas poto lino nikel dés qu'on aura planifié çà je te tiens au jus pour qu'on puisse se voir labas et rouler un peu ensemble nikel 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  LR83 le Jeu 5 Sep 2013 - 18:54

pas dispo ! je garde les 3 petites pleure pleure pleure 

LR83
Mange bitume
Mange bitume

Message  Knokx le Sam 7 Sep 2013 - 18:39

99.99% de chances que je sois des vôtres mais seul
je viendrais donc avec mon déambulateur clindoeil 
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  fred25210 le Sam 7 Sep 2013 - 18:50

@Knokx a écrit:99.99% de chances que je sois des vôtres mais seul
Tu prend le cam am ou le sx ? Le déménagement a guigui a été avancer a demain donc il y'a 10% de chance dans être mais maintenant je fait les compte
fred25210
Traine savatte
Traine savatte

Message  Knokx le Sam 7 Sep 2013 - 18:52

@fred25210 a écrit:

Tu prend le cam am ou le sx ? Le déménagement a guigui a été avancer a demain donc il y'a 10% de chance dans être mais maintenant je fait les compte
je prendrais le Can Am, je n'ai pas d'attache sur ma voiture et Nath ne vient pas, et j'ai pas envie de me taper 600 bornes de retour en moto
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  nomack38 le Sam 7 Sep 2013 - 21:55

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo 
C'est bon ça!!! rire nikel
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  nomack38 le Sam 7 Sep 2013 - 22:00

@fred25210 a écrit:Tu prend le cam am ou le sx ? Le déménagement a guigui a été avancer a demain donc il y'a 10% de chance dans être mais maintenant je fait les compte
Par contre Fred, faut vraiment que tu me préviennes le plus vite possible!!!! Que je puisse prévoir la place... 5 sur 5 
Car pour l'instant, François, Bruno et sa miss seront héberger chez mes parents!! clindoeil nikel On devrait te faire une place facilement
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Dim 8 Sep 2013 - 8:18

superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ZR-R le Dim 8 Sep 2013 - 8:19

@fred25210 a écrit:

ah déjà 10% c'est mieux que 0 yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Lino10 le Dim 8 Sep 2013 - 18:07

@Tonito a écrit:

Ne t’inquiète pas poto lino nikel dés qu'on aura planifié çà je te tiens au jus pour qu'on puisse se voir labas et rouler un peu ensemble nikel 
Okay, j'attends de tes news nikel 
Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  Lino10 le Dim 8 Sep 2013 - 18:09

Laurie a écrit:pas dispo ! je garde les 3 petites pleure pleure pleure 
J'espérais secretement que tu viennes ... pleure pleure pleure pleure pleure  Dommage ma petite blonde ...clindoeil  bisou 
Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  Lino10 le Dim 8 Sep 2013 - 18:23

Ca, c'est une bonne nouvelle, trop content poto 5 sur 5 nikel 
Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  nomack38 le Lun 9 Sep 2013 - 22:39

bravo bravo bravo Itinéraires en ligne, page 1!!!! J'attends vos coms les potos!!!! bravo bravo bravo
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Lun 9 Sep 2013 - 22:44

gratementon gratementon gratementon bon alors comment dire gratementon gratementon gratementon 

encore des virages, des virages et des virages superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais superouais 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  nomack38 le Lun 9 Sep 2013 - 23:27

J'espère que ça va plaire à François!!! gratementon  Bruno j'pense qu'il n'y aura pas de soucis... rire 
Pour celle du dimanche, on en parlera quand on sera tous réunis!!! clindoeil
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Mar 10 Sep 2013 - 0:01

François, il est comme nous, il aime pas les virages lol lol lol lol 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Lino10 le Mar 10 Sep 2013 - 7:50

bien le parcours du samedi !!! nikel  Ça fait faire un peu de tourisme rire On va montrer à nos amis, la belle région dans laquelle nous vivons ... il ne faudra pas partir trop tard le matin car la dernière fois vous êtes rentrés tard je crois yeuxlevés gratementon 
Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  nomack38 le Mar 10 Sep 2013 - 8:08

@Lino10 a écrit:bien le parcours du samedi !!! nikel  Ça fait faire un peu de tourisme rire On va montrer à nos amis, la belle région dans laquelle nous vivons ... il ne faudra pas partir trop tard le matin car la dernière fois vous êtes rentrés tard je crois yeuxlevés gratementon 
Nous sommes arrivés tard car nous avons traînez au resto!!!! yeuxlevés yeuxlevés 
Ce coup-ci, je pense nous orienter plus vers un e pause pique-nique... 5 sur 5 
Comme ça, on pourra beaucoup mieux gérer notre temps!!! nikel
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Lino10 le Mar 10 Sep 2013 - 8:10

@nomack38 a écrit:

Nous sommes arrivés tard car nous avons traînez au resto!!!! yeuxlevés yeuxlevés 
Ce coup-ci, je pense nous orienter plus vers un e pause pique-nique... 5 sur 5 
Comme ça, on pourra beaucoup mieux gérer notre temps!!! nikel
A ouais, c'est vrai nikel  J'avais zappé ... rire lol lol 

Lino10
Traine savatte
Traine savatte

Message  nomack38 le Mar 10 Sep 2013 - 8:15

Le GPS, pour un départ à 9.00, donne une arrivée pour 15.00... nikel 
On va dire 1h de pique-nique, ça nous ferais un retour vers les 16.00 à une allure moyenne de 70Km/h... clindoeil 5 sur 5
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut