TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  Alka13 Dim 8 Sep 2013 - 9:59

En fait, le guidon semble très haut perché, c'est peut-être ça qui choque gratementon 
Alka13
Alka13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  JRz1000K11 Dim 8 Sep 2013 - 10:00

perso j'aime pas du tout l'esthétique beurk beurk 
JRz1000K11
JRz1000K11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  nomack38 Dim 8 Sep 2013 - 10:41

tanguy 46 a écrit:il y a un bon moteur peut etre mais alors question look c'est nonnon beurk si je veux un 3 cylindre j'irai chez triumph !
Euhhhhhhhhhhhhh....................

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!! bravo bravo nikel nikel nikel nikel bravo bravo 

Voire peut-être même chez MV... :siffle: :siffle: (MV AGUSTA F3 800........ love love love love ma prochaine??? ❓ ❓ )

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  ZR-R Dim 8 Sep 2013 - 10:42

nomack38 a écrit:

Euhhhhhhhhhhhhh....................

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!! bravo bravo nikel nikel nikel nikel bravo bravo 

Voire peut-être même chez MV... :siffle: :siffle: (MV AGUSTA F3 800........ love love love love ma prochaine??? ❓ ❓ )


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol tu pense déjà à la prochaine lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  nomack38 Dim 8 Sep 2013 - 10:47

ZR-R a écrit:lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol tu pense déjà à la prochaine lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 
Toujours un train d'avance le Nomack!!!! lol lol lol lol lol lol lol lol

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  ZR-R Dim 8 Sep 2013 - 10:51

nomack38 a écrit:

Toujours un train d'avance le Nomack!!!! lol lol lol lol lol lol lol lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 


une moto d'avance plutôt lol lol lol lol 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  GS95 Dim 8 Sep 2013 - 12:01

Le mt01 lovelove love love 

J'en ais eu un j'ai adoré ( malgré " seulement " 90 cv )

et puis ce bruit.... face 

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  kylian11100 Dim 8 Sep 2013 - 21:11

La vidéo de moto station est sympa et explique bien la moto peut être un bon moteur et châssis mais je crois niveau design yamaha est perdu ou le meć picole grave
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  nomack38 Lun 9 Sep 2013 - 7:51

Je ne dirais rien sur les qualités intrinsèques de cette bécane... Yamaha sait faire des motos qui marchent, y'a pas de doutes la-dessus... nikel 5 sur 5 
Mais alors ce design... grosyeux C'est dégueulasse!!! beurk rire

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  Blitz Mer 11 Sep 2013 - 17:48

http://news.moto-journal.fr/essais/essai-nouveaute-yamaha-mt-09-un-vrai-roadster-de-caractere
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  godofredo Jeu 12 Sep 2013 - 9:33

Voici un essai en vidéo.



Pour ma part je la trouve plutôt nikel
godofredo
godofredo
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  Blitz Mar 8 Oct 2013 - 10:43

J'ai été la voir de près, les photos ne lui rende pas justice, elle est plutôt bien fini cette Yam.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  Hdidier Mar 8 Oct 2013 - 11:40

Comment dire ...... juste beurk 

J'aime pas du tout rire 
Hdidier
Hdidier
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  Blitz Mar 8 Oct 2013 - 12:39

Oui mais 190kg tous pleins fait, j'aimerai un Z de 210kg, déjà ce serai un progrès.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  NonoLePetitMoustik Ven 11 Oct 2013 - 9:31

MT-09 essayée ! Ce moteur est une sacrée réussite qui met une énorme claque a l'enclume z800 completement dépassée tant par son moteur que par sa partie cycle. Je pense que cette MT 09 accelere autant qu'un z1000 k10 malgré son deficit de cylindree, a verifier!

Un vrai vélo en tout cas cette MT-09 meme si je trouve l'avant trop souple. Quelques a coups d'injection cependant en mode A. Le freinage avant est excellent et bien au dessus aussi de celui de la verte. Coté esthétique, j'accroche moyennement meme si elle est plus belle qu'en photo et peut facilement être amélioree avec les accessoires. Pour le duo, faut oublier comme les Z. A l'avant ca reste confortable contrairement a la daube de Kawa.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  Alka13 Ven 11 Oct 2013 - 17:09

pour l'avoir vu en vrai le we dernier, elle est beaucoup plus jolie que sur les photos v 
Alka13
Alka13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  mick76 Ven 11 Oct 2013 - 19:19

essai cet après midi de la MT09 : rire 

Avis,mitigé...
je me sens pas immédiatement à l'aise sur la moto,la position est spéciale,style roasdter ok mais avec un côté super motard on se sent un peu haut perché et on a du mal à se caler naturellement et la selle planche à pain n'arrange rien...
A l'avant ça fait vide,on a l'impression que la moto n'a pas de phare .
J'accélère à peine,et un accoup immédiat se fait sentir,l'accélérateur est vraiment pas facile à doser.
Le bruit du moteur 3 cylindres sympa...mais ça vaut pas un 4 cylindres LéoVince ou Akra...rire 
je suis en mode standard,c'est violent et faut vraiment faire gaffe constamment sur l'accélérateur d'autant plus que la chaussée est mouillée.
je vais pas faire le cake,j'ai pas envie de me mettre au tas et je veux récupérer mon chèque de caution de 1500 euros lol lol 
Direction un bout de voie rapide,houlà !! ça pousse fort tout de suite, mais je trouve que c'est un peu trop violent (pourtant j'ai déjà eus des motos puissantes style 1000gsxr débridée)
mais là je me sens pas 100% en sécurité grosyeux  c'est peut être aussi du à ce que la moto est très fine et légère...Pour caricaturer on a l'impression d'être sur une 125 avec la puissance d'un 1000 !
Bon les pneus doivent être chauds,je pars sur une petite route viroleuse,je reste prudent vu la chaussée mouillée et la violence de la bête.
La partie cycle semble saine la moto se place bien en entrée de courbe mais le plaisir est un peu gaché par la position de conduite que j'ai du mal à assimiler et qui me fait penser de plus en plus à un super motard...
En ce qui concernent les freins,rien à redire c'est le top,le mordant est là dès le début,très puissants mais facilement dosables .
Les suspensions font leur boulot correctement également.
Je teste le mode B,les accoups à l'accélération ont disparus et c'est plus facile à doser mais rien à voir avec le mode standard ça pousse vraiment moins !
Je teste le mode A,là c'est une tuerie beaucoup trop violent,inconduisible sur route humide,je repasse rapidement en mode standard.
Je fais demi tour pour repartir vers le concessionnaire,la manoeuvre se fait sans problème,le rayon de braquage est correct.
Je pousse un peu sur la ligne droite et essai d'attaquer un peu plus sur les virages,je commence à trouver le mode d'emploi de la bête...
Je rejoins le centre ville et sur un démarrage à un stop,je me suis fait une frayeur,la moto pars de l'arrière je me retrouve à l'équerre,je sentais que j'allais chuter,mais j'ai rattrapé la moto in-extrémis...ouf j'ai eus chaud beurk  pourtant je n'ai pas accélérer comme un goret mais la bête est tellement violente que l'on se fait facilement surprendre,enfin la route était humide comme je l'ai dèjà dis et je pense que sur route mouillée ou grasse il faut impérativement mettre le mode B.
Avec ces 3 modes,on a vraiment 3 motos différentes !
Je continue ma route vers le concessionnaire en mode lopette vu la frayeur que je viens d'avoir,pour récupérer mon chèque de caution...

Voilà,donc en résumé,essai mitigé,du bon matos,ça pousse,mais tout n'est pas parfait et cette moto est vraiment un concept spécial...

J'attend pour l'instant de voir si elle a du succès et je referai peut être un essai sur le sec avant de me décider et j'attend aussi la sortie du z1000 le 5 novembre...

à suivre ...v
mick76
mick76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  NonoLePetitMoustik Ven 11 Oct 2013 - 20:44

Oui je l'ai essayée sur le sec et j'avoue que sur le mouillé elle doit être difficile a gerer en mode A vu le couple plus que généreux et la violence du moteur des les  tres bas regimes. Quand je dis que ca accelere autant qu'un Z1000 k10, je suis peut etre en dessous de la verité car c'est plus violent sur les bas et moyens regimes.

On a vraiment l'impression d"etre sur une 600 avec la puissance d'un 1000.

Enfin, tout est relatif car si on veut vraiment de la patate sans avoir le coté kawa enclume autant prendre ca rire http://www.motoplanete.com/ktm/4724/1290-SUPER-DUKE-R-2014/contact.html
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la! - Page 2 Empty Re: Apres une longue attente le 3 cylindre Yam est la!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum