sortie le 26 mai à Guignicourt fête de la moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie le 26 mai à Guignicourt fête de la moto

Message  KAWA60 le Sam 4 Mai 2013 - 20:54

Bonjour, on organise une sortie le 26 mai à Guignicourt fête de la moto. Le groupe 77/93/60/95 Vinzent est le bien venu !! Je vous tient au courant pour les détails. salut

KAWA60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie le 26 mai à Guignicourt fête de la moto

Message  asterix.60 le Lun 6 Mai 2013 - 9:09

Salut KAWA.60 ( le frangin)..... rire

Je te joint la liste des participants de mon forum.

4x Z1000 / 1x Z750 / 1x CB 1000 R / 1x R1 / 1xFZ1 / 1xGSXR

En attente.

1x Z1000 / 1x Z 750 / 1x FZ1

A suivre . A+

asterix.60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  crycry60 le Dim 19 Mai 2013 - 20:43

salut salut

dis moi vers quelle heure est prévu le depart ???????

crycry60
Traine savatte
Traine savatte

Message  KAWA60 le Dim 19 Mai 2013 - 21:19

Bonjour, normalement le rendez-vous est prévu le matin mais je donnerai plus de détails en milieu de semaine (confirmation, rendez-vous, escales etc...). salut

KAWA60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  crycry60 le Jeu 23 Mai 2013 - 18:13

en attente des news !!!!
crycry60
Traine savatte
Traine savatte

Message  KAWA60 le Jeu 23 Mai 2013 - 19:38

Bonjour, pas de panique, on a les yeux rivés sur l'écran météo et on prend des avis pour prendre une décision: donc confirmation dans la journée. nikel

KAWA60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  crycry60 le Ven 24 Mai 2013 - 2:24

KAWA60 a écrit:Bonjour, pas de panique, on a les yeux rivés sur l'écran météo et on prend des avis pour prendre une décision: donc confirmation dans la journée. nikel

est ce que j ai une tête a paniquer lol lol lol lol lol lol lol lol
crycry60
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Ven 24 Mai 2013 - 8:05

J'ai lu ton MP mon cricri rire Demain je demande aux autres tlb et je te dis si oui ou non rire
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  KAWA60 le Ven 24 Mai 2013 - 21:19

Bonjour, ok pour la balade de Dimanche. Donc rendez-vous à Néry entrée ouest pour un départ à 11h00 du matin direction Soissons pour la première escale(repas,essence,clopes etc...). Puis go sur Guignicourt vers 13h30 pour une arrivée estimée à 14h30. nikel

KAWA60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  JO94 le Dim 26 Mai 2013 - 18:53

salut les potos du nord,merci pour cette super balade,dommage qu'il est pas plus de station essence dans votre region ,et a cause de vous j'etais derriere crycry lol lol lol lol

dailleur je sais pas si il vous la dit ,mais il a faillit se prendre une poule dans la tete lol lol lol lol

merci a Kawa 60 et Asterix 60 et le reste du groupe (je connais pas tous vos prenoms), pour votre acceuil nikel

a une prochaine sortie v

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  crycry60 le Dim 26 Mai 2013 - 20:46

jojo 94 a écrit:salut les potos du nord,merci pour cette super balade,dommage qu'il est pas plus de station essence dans votre region ,et a cause de vous j'etais derriere crycry lol lol lol lol

dailleur je sais pas si il vous la dit ,mais il a faillit se prendre une poule dans la tete lol lol lol lol

merci a Kawa 60 et Asterix 60 et le reste du groupe (je connais pas tous vos prenoms), pour votre acceuil nikel

a une prochaine sortie v

mon pauvre jojo..................t es bien du 94................c était pas une poule mais un faisan...........je l ai vu de très

très prêt !!!!!!!!!!!!!! c est bete d avoir des reflex car en terrine nikel nikel

alors ils sont beaux les PR3 !!!!!! c est quoi déjà mon imat?????? lol lol lol lol lol lol lol lol
crycry60
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Mar 28 Mai 2013 - 7:38

crycry60 a écrit:
jojo 94 a écrit:salut les potos du nord,merci pour cette super balade,dommage qu'il est pas plus de station essence dans votre region ,et a cause de vous j'etais derriere crycry lol lol lol lol

a une prochaine sortie v

mon pauvre jojo..................t es bien du 94................c était pas une poule mais un faisan...........je l ai vu de très

très prêt !!!!!!!!!!!!!! c est bete d avoir des reflex car on en terrine nikel nikel

alors ils sont beaux les PR3 !!!!!! c est quoi déjà mon imat?????? lol lol lol lol lol lol lol lol

moque

Et oui, dans le ch'nord c'est crycry le pilote plus rapide de la team tlb rire On à fait 60 Km dans la cambrousse et jojo était à la ramasse loin derrière lui rire Mais je connais jojo et sa mauvaise foi, il va encore dire qu'il avançait pas parcequ'il avait plus d'essence lol lol

Sinon oui, Merci à tous les potos du ch'nord pour la petite balade nikel On est partis un peu très vite de la fête , sans vraiment dire au-revoir à tout le monde, car on avait plus de 200 bornes à faire pour rentrer en sueur mais peut-être qu'un de ces quatre on aura l'occasion de remettre çà dans de meilleures conditions v
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  GS95 le Mar 28 Mai 2013 - 17:52

Oui oui a refaire une prochaine fois nikel

Je ferais mon possible pour venir clindoeil

GS95
Membre VIP
Membre VIP