Le cas Marquez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cas Marquez !

Message  Scawaker le Dim 21 Avr 2013 - 11:00

Coucou les Z'amis

Alors Qu'en pensez-vous ?! Déjà le pire cauchemar espagnol, petit protégé du HRC, Vas-t'il nous faire comme Lorenzo lors de son arrivée chez Yamaha, ou une étonnante lucidité,......................etc etc etc la liste est longue ............................... rire
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cas Marquez !

Message  choco le Dim 21 Avr 2013 - 11:02

EN SIGNANT LA POLE HIER, MARQUEZ A FAIT TOMBER UN RECORD VIEUX DE 31 ANS!! L'Espagnol (20 ans et 62 jours) est devenu le plus jeune détenteur d'une Pole GP. Le record appartenait à l'Américain Freddie Spencer qui avaient claqué une pole en 1982 au Grand Prix d'Espagne à 20 ans et 153 jours.

sa en dit long sur le petit gars clindoeil
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Scawaker le Dim 21 Avr 2013 - 11:06

Oui, je crois aussi que c'est la même chose pour une première victoire en Grand Prix ?! gratementon :question:
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  choco le Dim 21 Avr 2013 - 11:11

oui j'attend se soir pour le suivre tres attentivement sa promet une belle saison nikel
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Scawaker le Dim 21 Avr 2013 - 11:13

@choco a écrit:oui j'attend se soir pour le suivre tres attentivement sa promet une belle saison nikel

C'est clair clindoeil nikel
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  zouzou le Dim 21 Avr 2013 - 17:45

c'est clair que c'est un phénomène , mais y a du lourd en face et il manque un peu d'expérience . il va surement faire quelques coup d'éclats , mais , a mon avis , les " vieux " ne vont pas se laisser faire .
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  choco le Dim 21 Avr 2013 - 18:14

c'est pour cela que la saison va etre bonne yahoo yahoo
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  zouzou le Dim 21 Avr 2013 - 19:03

@choco a écrit:c'est pour cela que la saison va etre bonne yahoo yahoo

voui voui yahoo yahoo
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  oliv83 le Lun 22 Avr 2013 - 9:51

Le pilote le plus dangereux pour Marquez c'est lui même, quand tu vois comment il envoi du lourd dès le début, s'il fait une faute ça risque de lui coûter cher, ça sera le métier qui rentre!
Mais quelle intelligence et maturité pour un pilote si jeune!

oliv83
Traine savatte
Traine savatte

Message  Scawaker le Lun 22 Avr 2013 - 9:58

@oliv83 a écrit:Le pilote le plus dangereux pour Marquez c'est lui même, quand tu vois comment il envoi du lourd dès le début, s'il fait une faute ça risque de lui coûter cher, ça sera le métier qui rentre!
Mais quelle intelligence et maturité pour un pilote si jeune!

Il peut nous la faire à la Lorenzo, mais je trouve qu'il a un truc en plus ! Une maturité que Lorenzo n'avait pas clindoeil
Et je reprends tes mots "Comment il envoie du lourd dès le début" il est pire que Stoner rire Pedrosa ne va pas trop bien dormir cette saison lol lol
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  choco le Lun 22 Avr 2013 - 13:33

@Scawaker a écrit:

Il peut nous la faire à la Lorenzo, mais je trouve qu'il a un truc en plus ! Une maturité que Lorenzo n'avait pas clindoeil
Et je reprends tes mots "Comment il envoie du lourd dès le début" il est pire que Stoner rire Pedrosa ne va pas trop bien dormir cette saison lol lol

+1000 nikel
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Zed le Lun 22 Avr 2013 - 13:57

@Scawaker a écrit:Coucou les Z'amis

Alors Qu'en pensez-vous ?! Déjà le pire cauchemar espagnol, petit protégé du HRC, Vas-t'il nous faire comme Lorenzo lors de son arrivée chez Yamaha, ou une étonnante lucidité,......................etc etc etc la liste est longue ............................... rire

Ne serait-ce pas plutôt le petit protégé de Carmelo ?

Ai jamais vu débarquer un gars de l'ex-250 - moto 2 - direct dans une équipe d'usine....gracias Repsol !
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  oliv83 le Lun 22 Avr 2013 - 15:35

@Zed a écrit:

Ne serait-ce pas plutôt le petit protégé de Carmelo ?

Ai jamais vu débarquer un gars de l'ex-250 - moto 2 - direct dans une équipe d'usine....gracias Repsol !

Carmelo ou pas, il est seul sur sa moto.
Je pense pas qu'un Bradl ou autre rookie talentueux aurait démarrer une saison comme le fait Marquez avec une proto usine. Et puis il me semble que Lorenzo soit arrivé en motogp de la même façon mais chez Yamaha usine, si je dis pas de connerie. Tout comme Rossi au HRC en 500 à l'époque.

oliv83
Traine savatte
Traine savatte

Message  oliv83 le Lun 22 Avr 2013 - 15:53

@Scawaker a écrit:

Pauvre Pedrosa, il n'a jamais eu de chance! En tout cas sur le podium il avait pas l'air rancunier.
Ha ça tu as raison pour sa maturité! C'est ça grosse qualité en tant que débutant et c'est déroutant quand tu vois sa petite gueule d'ange.
S'il ne se fait pas mal, il va la jouer bien mieux que Lorenzo qui à l'époque c'était fait des très grosses frayeurs en dépassant ces limites.
Là Marquez à des limites bien supérieures, et une agressivité débordante, le tout gérer par une très grande intelligence.
Ya qu'à voir tous les tours derrière Pedrosa, on aurait dis un élève qui suivait son maître, puis l'élève à dépasser son maître.
Il a le pilotage à la Stoner, l'agressivité de Simoncelli, et le talent de Rossi, s'il tient au mental, il ira très très loin.

oliv83
Traine savatte
Traine savatte

Message  JO94 le Lun 22 Avr 2013 - 18:08

C'est un futur champion du monde ce petit rire

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Scawaker le Lun 22 Avr 2013 - 22:42

@oliv83 a écrit:

Pauvre Pedrosa, il n'a jamais eu de chance! En tout cas sur le podium il avait pas l'air rancunier.
Ha ça tu as raison pour sa maturité! C'est ça grosse qualité en tant que débutant et c'est déroutant quand tu vois sa petite gueule d'ange.
S'il ne se fait pas mal, il va la jouer bien mieux que Lorenzo qui à l'époque c'était fait des très grosses frayeurs en dépassant ces limites.
Là Marquez à des limites bien supérieures, et une agressivité débordante, le tout gérer par une très grande intelligence.
Ya qu'à voir tous les tours derrière Pedrosa, on aurait dis un élève qui suivait son maître, puis l'élève à dépasser son maître.
Il a le pilotage à la Stoner, l'agressivité de Simoncelli, et le talent de Rossi, s'il tient au mental, il ira très très loin.

Bein il est un peu obliger ! Sportivement il est obliger de faire bonne figure yeuxlevés yeuxlevés
Il a pas le talent du Doctor pour ça, mais bon il était bien obliger de reconnaître que Marquez est rentrer dans l'histoire clindoeil
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Zed le Mar 23 Avr 2013 - 8:54

Je trouve que vous oubliez un peu vite les coups fourrés qu'il ne s'est pas privé de jouer à ses petits copains de la moto 2....pour envoyer un adversaire dans le décor, il sait y faire.
Je me demande ce qui se passera quand un Rossi ou un Lorenzo l'enverra paître dans les bas côtés gratementon
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  oliv83 le Mar 23 Avr 2013 - 9:00

ça c'est sûr il sait y faire mais je pense qu'il va y aller molo pour l'instant, c'est quand même un minot qui roule au milieu de ces idoles.
Et puis au jeu du coude à coude, n'importe lequel peu finir par terre.
Quand tu penses qu'il n'est pas encore à 100% de ces capacités, c'est ça qui fait peur grosyeux

oliv83
Traine savatte
Traine savatte

Message  Zed le Mar 23 Avr 2013 - 9:12

Serait-ce la chanec du débutant ?

Genre la petite équipe de foot qui monte en 1ère division et qui se paye les grosses équipes....et puis redescend à sa vraie place nananére
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Zed le Mar 23 Avr 2013 - 9:12

la chance colére
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Scawaker le Mar 23 Avr 2013 - 9:44

@Zed a écrit:Serait-ce la chanec du débutant ?

Genre la petite équipe de foot qui monte en 1ère division et qui se paye les grosses équipes....et puis redescend à sa vraie place nananére

Euh petite équipe je pense pas ! Il est au HRC quand même rougit
Les machines sont au top, donc je pense pas que ce soit la chance du débutant ! yeuxlevés
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut