Moto GP 2013.

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP 2013.

Message  zouzou le Dim 25 Aoû 2013 - 16:46

monsieur Marquez imperial ( j'y croyais pas en début de saison ) , pedrosa impressionnant et les yam's en retrait dommage
et bravo a Rossi bravo 
bon je vais le dire RDP a pris 1 point :siffle: 
a signaler le mauvais geste de Crutchlow a la fin des qualifs nonnon 
a voir la semaine prochaine pour qu'il se rattrape
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Revenir en haut Aller en bas

Message  choco le Dim 25 Aoû 2013 - 16:59

j'ai pas vue son geste il a fait quoi rougit 
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  zouzou le Dim 25 Aoû 2013 - 17:00

bras d'honneur
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  choco le Dim 25 Aoû 2013 - 17:01

adressé a qui et pourquoi
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  zouzou le Dim 25 Aoû 2013 - 17:04

je pense que c'était a l'attention de Yamaha car ils ne lui ont pas donnés de moto d'usine
mais ce n'est que mon interpretation rougit 
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Dim 25 Aoû 2013 - 17:13

Il est certe talentueux, mais je ne le vois toujours pas faire autre chose que des "coups",
il manque de régularité et manque de self contrôle, pour un anglais son geste n'est pas vraiment
flegmatique.
Pour moi le dernier grand pilote anglais reste Barry Sheene.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  zouzou le Dim 25 Aoû 2013 - 17:15

de toute façon il aura tout le temps de perdre son flegme la saison prochaine au guidon de la ducat rire 
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Dim 25 Aoû 2013 - 18:23

Peut etre mais je ne pense pas que le bon docteur Piëch soit du genre a balancer les € par la fenêtre 
meme si VAG est assi sur un confortable matelas.
Il faudra des résultats. Il en va du prestige et de l'image de l'investisseur.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  choco le Dim 25 Aoû 2013 - 19:17

moi perso j'aime bien se pilote il a l'air sympa et pour avoir parlé de lui avec Sébastien Charpentier "c'est facile quand le gars habite a 10 minutes de chez vous nikel "
je trouve qu'il mérite un guidon en proto car sa fait déjà quelque saisons qu'il bosse bien au développement de la moto tech3 et puis j'aime bien son style de pilotage clindoeil 
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Lun 26 Aoû 2013 - 11:34

[img][/img]
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  zouzou le Lun 26 Aoû 2013 - 19:37

en passant superbe course des motos 2 nikel 
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Dim 1 Sep 2013 - 18:11

Belle passe d'arme à la fin de la course, Lorenzo ne fait-il que retarder l'échéance.
Quant à Pedrosa sans plus d'agressivité pour lui adieu les lauriers.
Et Rossi conforte sa place de 4em; il est pour l'instant le seul pilote non Espagnol à avoir remporter une course cette année.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  choco le Lun 2 Sep 2013 - 7:30

une belle course encore une fois nikel , mais comme tu dit Pedrosa n'est pas près d'être titré si il ne devient pas plus agressif
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Zed le Lun 2 Sep 2013 - 15:32

Ai bien apprécié le sursaut d'orgueil de Lorenzo rire dans le presque dernier virolo.
Marquez ne s'attendait peut-être pas que Jorge lui fasse un des tours qu'il a l'habitude de jouer à ses petits camarades lol lol 
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Blitz le Lun 2 Sep 2013 - 17:29

Il vend chère sa peau, mais Marques à eu la lucidité de ne pas surenchérir.
Lorenzo est condamné à la victoire sur les 6 dernières courses; du spectacle en perspective.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  GS95 le Lun 2 Sep 2013 - 18:51

clair que Lorenzo n'a rien laché en sueur 

bien la " bataille " entre rossi et Bautista 5 sur 5 

GS95
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Lun 2 Sep 2013 - 18:55

" />
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  choco le Sam 14 Sep 2013 - 15:27

encore du grand marquez grosyeux 

une belle qualif pour les Yamaha et une crt en 6eme places bravo bravo 
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Dim 15 Sep 2013 - 15:03

Belles bagarres des Honda boys, mais Lorenzo à été le plus fort.
Mais pour Pedrosa le titre s'éloigne.
Rossi conforte sa place de quatrième.
Joli coup de Bradl qui passe Crutchlow à la fin pour finir cinquième; l'année prochaine
il faudra bien qu'il s'habitue à finir huitième ou neuvième avec Ducati.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  choco le Dim 15 Sep 2013 - 17:23

de belle course a tous les niveaux et dans toutes les catégories nikel 

pedrosa a besoin d'un coup de pied au cul pour doublé car la il a loupé des occasion qu'il n'aura certainement plus gratementon 
choco
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Dim 15 Sep 2013 - 20:35

Il reste 5 courses, Pedrosa et Lorenzo vont vendre chère leurs peaux mais la messe est dites si Marquez
ne fait pas d'erreur ces 34 points d'avance lui permette d'envisager sereinement cette fin de championnat.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  Zed le Mar 17 Sep 2013 - 11:56

@Blitz a écrit:Il reste 5 courses, Pedrosa et Lorenzo vont vendre chère leurs peaux mais la messe est dites si Marquez
ne fait pas d'erreur ces 34 points d'avance lui permette d'envisager sereinement cette fin de championnat.
Entièrement d'accord sauf si Marquez ne pousse pas le bouchon un tout petit peu trop loin (il sait se gaufrer aussi rire )
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Blitz le Dim 29 Sep 2013 - 18:44

Le résumé de la course en Aragon.

Confortablement installé en tête du Championnat du Monde MotoGP™ 2013 avant son arrivée au MotorLand, Marc Márquez (Repsol Honda) a vraisemblablement fait un pas décisif vers le titre mondial dimanche en s’imposant au Grand Prix Iveco d’Aragón, où il a porté son avance sur Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) à trente-neuf fois et a vu son coéquipier Dani Pedrosa (Repsol Honda) chuter, et perdre quasiment toutes ses chances de lutter pour le titre, juste devant lui.

Qualifié entre les pilotes Honda pour la troisième course consécutive, Lorenzo a, comme à Silverstone et Misano, où il s’était imposé les deux fois, réalisé le meilleur départ et pris une seconde d’avance sur le premier tour. Le Champion du Monde en titre est allé jusqu’à compter deux secondes d’avance dans le sixième tour, dans lequel Pedrosa, revenu sur les talons du Majorquin, a chuté en highside après un contact avec Márquez, qui partait lui aussi à la faute mais ne sortait que très brièvement de la trajectoire de course.

Battu par Lorenzo lors des deux courses précédentes, Márquez a, après sa petite erreur, très rapidement rattrapé ses deux secondes de retard pour ne faire qu’une bouchée du Champion du Monde en titre dans le douzième tour et prendre plus d’une demi-seconde d’avance. Lorenzo a fait tout son possible pour revenir mais n’a pas vraiment pu inquiéter le Champion du Monde Moto2™ 2012, vainqueur pour la sixième fois de la saison.

Parti en quatrième position, Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) avait hérité de la troisième place suite à la chute de Pedrosa mais était suivi de près par Álvaro Bautista (GO&FUN Honda Gresini), Stefan Bradl (LCR Honda) et Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3), qui s’est joint au groupe en fin d’épreuve.

Passé par Bautista dans le dix-septième tour, Rossi a patiemment attendu la fin de l’épreuve, tout en contrant les attaques de Bradl, pour récupérer la troisième place et remonter sur le podium après une série de quatre quatrièmes places consécutives.

Bautista, Bradl et Crutchlow complétaient le Top 6 à l’arrivée, loin devant Andrea Dovizioso (Ducati), Nicky Hayden (Ducati) et Andrea Iannone (Energy T.I. Pramac Racing).

Premier pilote CRT, Aleix Espargaró (Power Electronics Aspar) a fini onzième, devant Yonny Hernández, qui faisait sa première course sur prototype en tant que remplaçant de Ben Spies chez Ignite Pramac Racing, et son coéquipier Randy de Puniet (Power Electronics Aspar), qui terminait le week-end sur une note positive après avoir eu bien du mal à trouver son rythme sur les deux journées précédentes.

Pedrosa ferai bien de se méfié car sa troisième au championnat n'est pas assurée, il reste 4 courses et s'il se démotive ou fait trop d'erreur,
Rossi peut mathématiquement encor le rattraper.

" />
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  JO94 le Lun 30 Sep 2013 - 13:54

Marquez en touchant pedrosa,il a niqué le capteur de l'antipatinage,et du coup quand il a mis un coup de gaz en sortie de virage,et il s'est gauffrer,bon maintenant c'est les infos,mais c'est vrais que sur la mange de marquez il y avait des traces de pneus du coté gauche.dommage que Marquez est souvent en touche touche et fait tomber certains.

par contre,Lorenzo a carement laisser passé Marquez,il etait au bout de ses pompes ,il s'est retourné derriere pour voir Marquez,et ensuite il le laisse passer,mdr.

il etait panneauté et en plus vue comment il etait derriere lui,il s'avait que c'etait Marquez,mais bon,c'est la TEAM ESPAGNA clindoeil

Moi perso,ca ma fait plaisir de voir VR sur le podium nikel bravo doctor

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Zed le Mar 1 Oct 2013 - 8:47

jojo 94 a écrit:Marquez en touchant pedrosa,il a niqué le capteur de l'antipatinage,et du coup quand il a mis un coup de gaz en sortie de virage,et il s'est gauffrer,bon maintenant c'est les infos,mais c'est vrais que sur la mange de marquez il y avait des traces de pneus du coté gauche.dommage que Marquez est souvent en touche touche et fait tomber certains.

par contre,Lorenzo a carement laisser passé Marquez,il etait au bout de ses pompes ,il s'est retourné derriere pour voir Marquez,et ensuite il le laisse passer,mdr.

il etait panneauté et en plus vue comment il etait derriere lui,il s'avait que c'etait Marquez,mais bon,c'est la TEAM ESPAGNA clindoeil

Moi perso,ca ma fait plaisir de voir VR sur le podium nikel bravo doctor

Bien résumé Jojo nikel 
Ce danger public est encore tombé dans ses travers colére (faudra lui apprendre à freiner et pas toujours bourrer comme un âne)
Mais je commence à trouver ce mondial MotoGP un peu trop hispano-hispanique colére 
Sanction pour Marquez ? Que nenni (je serais vraiment étonné) : un espagnol, sur Honda, sponsorisé par Repsol, qui roule 4x en Espagne et de plus, sous le règne de Carmelo Espeleta......

Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut