TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  mat91 Dim 25 Nov 2012 - 0:16

Bonsoir

Je recherche des pots doubles sortie Mivv Suono full carbone ou Akrapovic carbone pour model 2012.
Mon budget est de 600 euros.
Si quelqu'un est intéressé.... mp

mat91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  mat91 Dim 2 Déc 2012 - 8:11

Sinon je possède une ligne de sortie Arrow haute, pour speed triple à partir de 2011.
Elle est neuve et dans sont carton, si quelqu'un veut l'échangé contre une ligne Akrapovik full carbone pour z1000 2012, je suis preneur.
rire rire
[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Triumph_Speed_Triple_2011_Silencieux_Arrow_stpz

mat91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  KAWA11 Dim 2 Déc 2012 - 8:34

Vends les silencieux arrow de la speed et achéte ensuite ceux du Z rire
Parce qu'avec 400 euros de budjet je sais que Noël arrive mais le père noël je crois pas rire lol lol
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  mat91 Dim 2 Déc 2012 - 8:40

KAWA11 a écrit:Vends les silencieux arrow de la speed et achéte ensuite ceux du Z rire
Parce qu'avec 400 euros de budjet je sais que Noël arrive mais le père noël je crois pas rire lol lol

Oui je sais bien. C'est pour ça que j'échange ma ligne arrow. Au cas ou il y aurait quelqu'un qui passerait sur speed.
On ne sais jamais. rire

mat91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  KAWA11 Dim 2 Déc 2012 - 9:00

Tu peux la mettre en vente je pense qu'elle va partir facilement surtout que c'est pour les dernières speed clindoeil
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  KAWA11 Dim 2 Déc 2012 - 9:04

Je viens de voir ton annonces sur LBC ? prix tout à fait correct sachant qu'il sont neuf 5 sur 5 noël arrive ça devrait partir nikel
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  mat91 Dim 2 Déc 2012 - 12:44

oui je les vend, mais bon si il'y a quelqu'un qui veux faire un échange c'est du pareil au même.

mat91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  mat91 Lun 3 Déc 2012 - 23:25

up j'ai augmenté mon prix de recherche dans le premier message...

mat91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  mat91 Dim 9 Déc 2012 - 7:58

UP sinon je recherche aussi les yoshimura r77 full carbone pour ce que ça intéresse.

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic 1412202-5

mat91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  Silver63 Dim 9 Déc 2012 - 22:16

mat91 a écrit:Sinon je possède une ligne de sortie Arrow haute, pour speed triple à partir de 2011.
Elle est neuve et dans sont carton, si quelqu'un veut l'échangé contre une ligne Akrapovik full carbone pour z1000 2012, je suis preneur.
rire rire
[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Triumph_Speed_Triple_2011_Silencieux_Arrow_stpz
Salut, tu les vends combien tes pots?

Silver63
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  mat91 Dim 9 Déc 2012 - 22:25

je les vend 800 euros soit 30% moins cher que le prix du marché. Ils sont tout neufs dans leur carton et jamais montés.

mat91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  Tonito Dim 27 Jan 2013 - 9:16

nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] pot mivv suono carbone ou akrapovic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum