TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

KTM 1290 superduke !!!!

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Mar 1 Avr 2014 - 14:59

moque moque moque aplaudi aplaudi aplaudi 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  GS95 Mar 1 Avr 2014 - 15:08

Kilécon ce crycry !!!!!!!!!!



 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  thiothio Mar 1 Avr 2014 - 15:53

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 
thiothio
thiothio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  ZR-R Mar 1 Avr 2014 - 16:53

crycry60 a écrit:CA Y EST JE L AI  yahoo  yahoo  yahoo  yahoo 


KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 24+mars+2010+(50)

bon y reste du boulot pour arriver a ça

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Ktm-1290-superduke-r-2014-05

elle est superbe en ROUGE

 MDR  MDR  MDR  MDR  MDR

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Chat

 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

c'est sur qu'il va y avoir du boulot, appart la couleur et encore, c'est la seule chose qui correspond  lol lol lol lol 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Scorpion Mar 1 Avr 2014 - 19:55

bravo bravo bravo bravo Crycry  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  choco Mar 1 Avr 2014 - 20:36

jolie boulot crycry  lol lol  lol lol  lol lol 


un copain de piste en a une, début février il a le moteur de sa panigale qui a cassé sur piste et la samedi c'est celui de sa duke qui a 3 mois , il a dit je vais devoir acheté un 10r tous fade histoire d'avoir un peu de fiabilité  grosyeux 
choco
choco
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  ben1000z Mar 1 Avr 2014 - 22:42

choco a écrit:jolie boulot crycry  lol lol  lol lol  lol lol 


un copain de piste en a une, début février il a le moteur de sa panigale qui a cassé sur piste et la samedi c'est celui de sa duke qui a 3 mois , il a dit je vais devoir acheté un 10r tous fade histoire d'avoir un peu de fiabilité  grosyeux 



avec le 10R non seulement il aura quelquechose de fiable mais en plus il les enrhumera tous  rire

Sinon il y a ça mais plus grosse préparation dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=vCWk28nqwRI
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Sam 12 Avr 2014 - 14:08

Essai nickel,
 yahoo  yahoo  yahoo  yahoo  yahoo  yahoo  yahoo  yahoo  yahoo  yahoo 
un vrai vélo, tout tombe sous la main.
La position, impec doit et moins sur les poignets que la s1000r, un peu la même position que sur le SX.
bon elle était en 106 cv et encore en rodage, donc le petit voyant rouge s'allume souvent :siffle:  :siffle:  :siffle: 
mais c'est un gros jouet  rire rire rire rire 
modèle essayé avec le pot akra et le sdp. vraiment de la Guelle.
Accueil super sympas, paperasse rempli
Le boss m'explique en détaille le fonctionnement de l'électronique et hop le boss prend une 690 et moi la 1290 direction pompe a essence.
une foi le plein fait, direction le bessat par rochetaillé.
premiere impression, il marche pas des  masse le bestiau, en première et deuxième, j'arrive vite au rupteur du rodage, là ou le Z commence a arracher la duke coupe (  colére  rodage de  censure )

je suis la 690 pépère, et toujours en troisième, bonne maniabilité ( un vrai vélo). en fait t'a pas  l'impression de  taper dedans et quand tu regardes le compteur, grosyeux  grosyeux  mais ça n'a rien a voire avec le 4 cy de la z.
avec la Z en 6 à 2500 tu reparts tranquille, avec la duke tu peux pas rester en 6 ça cogne trop. donc tu joue aves la boite et hop t'envoie le paté......
La boite, pas de reproche sauf le selecteur qui est tout petit... comme l'ergot de la béquille.....
au bout de 30 kms, je suis passé sur la 690  grosyeux  grosyeux  grosyeux  marrant mais pas trop adapté a ma taille.
10 bornes et il me refile la 1290  nickel,
Elle a tout cette bécane, de la gueule, des susp d'enfer, un moulin, un son.........
même un début de weeling en 3 eme le choix va être dur......
Toujours en 2-3 ça repart par contre pour revenir on a pris un portion 2 voies, je me suis mis a 80 et 5 eme et ben ça cogne.

le Bémol, le tarif et le débridage en 180 cv.
faut faire un stage sur piste et après il change la carto en passant par le site de KTM, donc tu es fiché, après faut voir si l'assureur a accès à ce fichier.
le gérant se couvre en prenant ta bécane en photo sur une  remorque ou dans un fourgon pour être règles   lol lol  lol lol  lol lol

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Sam 12 Avr 2014 - 22:37

alors maintenant que tu as essayé tes coups de cœur , ça balance de quel coté  gratementon 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Sam 12 Avr 2014 - 22:59

vais retourner essayer la BM, le rodage est fini.

Je l'ai vu en bleu, elle en jette.

Mais la position sur la Ktm est nickel.


Mon problème , c'est que j'aime les bécane que j' essai et dès que j'en essai une je change d'avis  pleure  pleure 

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  thiothio Dim 13 Avr 2014 - 5:17

Pareil on voudrait toute les prendre mais pas possible en sueur 
thiothio
thiothio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Scawaker Dim 13 Avr 2014 - 8:00

copernic42 a écrit:vais retourner essayer la BM, le rodage est fini.

Je l'ai vu en bleu, elle en jette.

Mais la position sur la Ktm est nickel.


Mon problème , c'est que j'aime les bécane que j' essai et dès que j'en essai une je change d'avis  pleure  pleure 

Heureusement que tu essayes des motos qui t'attires sinon t'aurai vraiment une soupape qui déconne  lol lol  lol lol  lol lol

Sinon  nikel ton CR , par contre pour le débridage c'est toute une histoire  colére  colére  colére 

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Dim 13 Avr 2014 - 9:01

Ben j'ai bien envie d'essayer une GS juste pour voir ce que ça donne, mais je peux pas dire qu'elle m'attire......

Tu sais c'est comme les femmes, tu les aimes ou non  qu'une fois que tu les as essayé  rougit  rougit  shuut  shuut  shuut ( m'en fou, elle pas les codes d'accès rire )

Pour le débridage, ils tirent le parapluie a fond.

A ce demander, si faut pas attendre 2016 pour investir et être peinard  colére colére colére 

Vu que le gros intérêt du duke et de la bm et du tuono c'est le châssis et la version full par rapport a mon sx (en full).

essayé des meules en 100cv ça fait bizarre, t'as l'impression qu'elles avances pas.

Mais pour les poignets la Duke est super, pour La BM si j'y parts ça sera certainement en suspattes conventionnelles, vu ce que le les suspattes pilotées par le DDC ramassent dans plusieurs revue. La dernière en date dans moto journal, ils comparent la S1000R a la S1000RR. ET ben, la S1000R ramasse a cause de sa fourche trop molle pleure  pleure  ( bon peut etre que le millesime 2016 sera optimisé de ce coté là)

C'est loin 2016. pleure

Reste a essayer une Tuono  rire rire rire 
c'est plus compliqué, comme le premier cons est a 70 bornes, mais ça se fera.......

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  ZR-R Dim 13 Avr 2014 - 10:18

tu sais je me fis très peux aux journalistes  rire 

je ne sais pas sur la s1000r, mais sur la HP4, les amortos sont réglables électroniquement en même temps que le DDC au tableau de bord, car suivant le mode ou tu te trouve, la réaction n'est pas la même, mais sur une machine bridée, c'est très dur de voir la différence  lol lol  lol lol  lol lol , car les 3 modes en 100cv sont identiques, ils n'y a pas de dif   :siffle:
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Tribal Dim 13 Avr 2014 - 10:36

copernic42 a écrit:Ben j'ai bien envie d'essayer une GS juste pour voir ce que ça donne, mais je peux pas dire qu'elle m'attire......

Tu sais c'est comme les femmes, tu les aimes ou non  qu'une fois que tu les as essayé  rougit  rougit  shuut  shuut  shuut ( m'en fou, elle pas les codes d'accès rire )

Pour le débridage, ils tirent le parapluie a fond.

A ce demander, si faut pas attendre 2016 pour investir et être peinard  colére colére colére 

Vu que le gros intérêt du duke et de la bm et du tuono c'est le châssis et la version full par rapport a mon sx (en full).

essayé des meules en 100cv ça fait bizarre, t'as l'impression qu'elles avances pas.

Mais pour les poignets la Duke est super, pour La BM si j'y parts ça sera certainement en suspattes conventionnelles, vu ce que le les suspattes pilotées par le DDC ramassent dans plusieurs revue. La dernière en date dans moto journal, ils comparent la S1000R a la S1000RR. ET ben, la S1000R ramasse a cause de sa fourche trop molle pleure  pleure  ( bon peut etre que le millesime 2016 sera optimisé de ce coté là)

C'est loin 2016. pleure

Reste a essayer une Tuono  rire rire rire 
c'est plus compliqué, comme le premier cons est a 70 bornes, mais ça se fera.......

 nonnon nonnon nonnon nonnon essaie pas un tuono sinon tu vas l'acheter cache  rire rire rire rire rire 
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Heroiq Lun 14 Avr 2014 - 19:12

copernic42 a écrit:

A ce demander, si faut pas attendre 2016 pour investir et être peinard  colére colére colére 
..................
C'est loin 2016. pleure
.......




Par contre rien ne garantie de manière formelle que cette fameuse loi des 100cv saute, la France à toujours moyen de s'en affranchir ou bien ? Est je loupé quelque chose ?
De toute manière sa fait certainement plus de 20 ans qu'on dit que sa ne va pas durer, en attendant on fait toujours partie de l'exception qui confirme la règle   :Regles:
Heroiq
Heroiq
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  ZR-R Lun 14 Avr 2014 - 19:18

Heroiq a écrit:
copernic42 a écrit:

A ce demander, si faut pas attendre 2016 pour investir et être peinard  colére colére colére 
..................
C'est loin 2016. pleure
.......





Par contre rien ne garantie de manière formelle que cette fameuse loi des 100cv saute, la France à toujours moyen de s'en affranchir ou bien ? Est je loupé quelque chose ?
De toute manière sa fait certainement plus de 20 ans qu'on dit que sa ne va pas durer, en attendant on fait toujours partie de l'exception qui confirme la règle   :Regles:


bien d'accord avec toi  rire 

j'y croirais quand se sera vraiment officiel car là pour le moment ...  yeuxlevés 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Dim 20 Avr 2014 - 9:28

Tiens, la 1290 aime pas le shifter  grosyeux grosyeux grosyeux 

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  ZR-R Dim 20 Avr 2014 - 9:35

copernic42 a écrit:Tiens, la 1290  aime pas le shifter  grosyeux grosyeux grosyeux 


ah bon  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Dim 20 Avr 2014 - 9:47

copernic42 a écrit:Tiens, la 1290  aime pas le shifter  grosyeux grosyeux grosyeux 

 ❓ ❓ ❓ 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Dim 20 Avr 2014 - 12:22

Ça fait peter les pastilles et c'est pas pris en garantie

Dixit le site de SD1290 RC8

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Fabke Mar 17 Juin 2014 - 0:39

Voilà , moi je suis allez essayer le Z1000 et c'est vraiment une super moto.Elle sait tout faire même en duo.
On retrouve vite ses repaires dessus , elle braque comme un VTT et à une gueule d'enfer!Juste un peut limite en puissance.

Un pote me dit : va essayer la dernière KTM (Ah? ils font des motos de route??).Je me dis : moi qui est Jap (pour les motos comme pour les voitures) mais bon , il me dit : tu vas voir ce qu'ils ont sortie c'est plus normale!Alors je prend rendez vous pour essayer la SDR et là.......!??????J'ai jamais ressentie quelque chose comme ça pour une moto et pourtant j'en ai eu en 27 ans de permis..
Quand on la vois on l'aime , quand on l'essaie on l'achète et il m'a fallu 5 min pour signer.Un fun de fou cette meule!

Une chose est sur , si je dois revenir vers une Jap , je sais que le Z sera direct mon choix mais là , je conseil à tous les gens qui veulent une expérience inoubliable d'allez juste l'essayer...

Je sais nous sommes sur un forum de Jap et je pensais aussi que le reste ne m’intéressais pas! Mais là , c'est du lourd!

Fabke
Fabke
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Tonito Mar 17 Juin 2014 - 18:40

Fabke a écrit:Voilà , moi je suis allez essayer le Z1000 et c'est vraiment une super moto.Elle sait tout faire même en duo.
On retrouve vite ses repaires dessus , elle braque comme un VTT et à une gueule d'enfer!Juste un peut limite en puissance.

Un pote me dit : va essayer la dernière KTM (Ah? ils font des motos de route??).Je me dis : moi qui est Jap (pour les motos comme pour les voitures) mais bon , il me dit : tu vas voir ce qu'ils ont sortie c'est plus normale!Alors je prend rendez vous pour essayer la SDR et là.......!??????J'ai jamais ressentie quelque chose comme ça pour une moto et pourtant j'en ai eu en 27 ans de permis..
Quand on la vois on l'aime , quand on l'essaie on l'achète et il m'a fallu 5 min pour signer.Un fun de fou cette meule!

Une chose est sur , si je dois revenir vers une Jap , je sais que le Z sera direct mon choix mais là , je conseil à tous les gens qui veulent une expérience inoubliable d'allez juste l'essayer...

Je sais nous sommes sur un forum de Jap et je pensais aussi que le reste ne m’intéressais pas! Mais là , c'est du lourd!


Ahhhhhhhhhhhhhh comment je te comprends rire  je l'ai essayé deux fois et toujours la banane sous le casque rire cette moto est une tuerie nikel madame passe son permis donc faut économiser pour son CB650F mais l'année prochaine il y aura une boule de nerfs Orange dans mon garage rire 
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  nico57555 Mer 18 Juin 2014 - 0:12

si la loie du debridage passe vous aller pleurer avec les prix des assurance

nico57555
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Fabke Mer 18 Juin 2014 - 23:20

Moi je suis de Belgique alors elle est déjà full et elle me coûte 59 euro de taxe et 146 euro d'assurance alors... lol lol 

Fabke
Fabke
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 11 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum