TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Petite Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Frayeur Empty Petite Frayeur

Message  NonoLePetitMoustik Jeu 18 Oct 2012 - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=_MGut7SNzm4&feature=related

Petite frayeur aux us pour la z1000 sx. La fin est interessante aussi , la z se fait bien distancer en puissance pure.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  crycry60 Sam 20 Oct 2012 - 9:56

affaid affaid affaid

c est pour éviter ça que je suis un TLB
crycry60
crycry60
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  fred42 Sam 20 Oct 2012 - 10:14

NonoLePetitMoustik a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_MGut7SNzm4&feature=related

Petite frayeur aux us pour la z1000 sx. La fin est interessante aussi , la z se fait bien distancer en puissance pure.


Euh la je comprend pas ou le Z se fait distancer en puissance pure gratementon gratementon
Partotu en couple la Z reviens facilement sur la FZ1 et a la fin quand le FZ1 se tire une boure le Z ne le suis pas (il ne tire pas sur le moteur et monte tranquille les vitesse et arrête d'accelerer à un moment).
C'est pas moi qui le dit c'est la vidéo qui le montre donc c'est en toute objectivité mon chère ami 5 sur 5
On est à 4 pour regarder la vidéo(plusieurs fois pour trouver la ou tu as puiser tes arguments mais rien) et on s'est tous fait la même remarque clindoeil
fred42
fred42
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  bikerboy33 Sam 20 Oct 2012 - 15:00

salut

oui c'est vrai le Z dépasse pas les 9000 tours, il force pas quoi !
bikerboy33
bikerboy33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  fred42 Sam 20 Oct 2012 - 17:57

bikerboy33 a écrit:salut

oui c'est vrai le Z dépasse pas les 9000 tours, il force pas quoi !


Exact je viens de regarder. clindoeil

+1000 drinks
fred42
fred42
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  alex94 Dim 21 Oct 2012 - 4:57

ouais par contre le tirage tout droit , je vois pas pourquoi , mais bon..
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  fred42 Dim 21 Oct 2012 - 9:40

alex94 a écrit:ouais par contre le tirage tout droit , je vois pas pourquoi , mais bon..



C'est un TLB en voyage au US lol lol lol lol

C'est vrai que j'ai pas compris vu qu'il a même pas penché pour tourner gratementon gratementon
fred42
fred42
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  ZR-R Dim 21 Oct 2012 - 9:49

fred42 a écrit:


Euh la je comprend pas ou le Z se fait distancer en puissance pure gratementon gratementon
Partotu en couple la Z reviens facilement sur la FZ1 et a la fin quand le FZ1 se tire une boure le Z ne le suis pas (il ne tire pas sur le moteur et monte tranquille les vitesse et arrête d'accelerer à un moment).
C'est pas moi qui le dit c'est la vidéo qui le montre donc c'est en toute objectivité mon chère ami 5 sur 5
On est à 4 pour regarder la vidéo(plusieurs fois pour trouver la ou tu as puiser tes arguments mais rien) et on s'est tous fait la même remarque clindoeil


pas mieux rire


c'est vrai que la yam c'est le top par rapport au Z, c'est pour ça que je vois plus de Z que de FZ1 lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  NonoLePetitMoustik Dim 21 Oct 2012 - 10:16

ZR-R a écrit:


pas mieux rire


c'est vrai que la yam c'est le top par rapport au Z, c'est pour ça que je vois plus de Z que de FZ1 lol lol lol lol

C'est vrai que c'est un sacré argument ca lol lol La z750 est la moto la plus vendue dans la catégorie et la moins bonne...

On est sur un forum kawa donc l'ego en prend un coup...

J'ai possédé un K7, un K10 et une FZ1 alors je peux te garantir qu'un K7 a coté d'un FZ1 est bien en retrait coté performances (les 25 ch d'ecart sont bien la) et coté partie cycle il y a un abime. La K7 est lourde avec son moteur tres large, son avant peu rigoureux, pateaude dans les changements rapides, etc...Bref une moto bien dépassée aujourd'hui.

La K10 reste lourde mais bien plus rigoureuse. Coté moteur ca reste malgré tout en deça d'un FZ1 en perf a haut regime.

Le couple max du sx est 7800, tirer les rapports a 11000 tours ne sert a rien.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  ZR-R Dim 21 Oct 2012 - 10:31

NonoLePetitMoustik a écrit:

C'est vrai que c'est un sacré argument ca lol lol La z750 est la moto la plus vendue dans la catégorie et la moins bonne...

On est sur un forum kawa donc l'ego en prend un coup...

J'ai possédé un K7, un K10 et une FZ1 alors je peux te garantir qu'un K7 a coté d'un FZ1 est bien en retrait coté performances (les 25 ch d'ecart sont bien la) et coté partie cycle il y a un abime. La K7 est lourde avec son moteur tres large, son avant peu rigoureux, pateaude dans les changements rapides, etc...Bref une moto bien dépassée aujourd'hui.

La K10 reste lourde mais bien plus rigoureuse. Coté moteur ca reste malgré tout en deça d'un FZ1 en perf a haut regime.

Le couple max du sx est 7800, tirer les rapports a 11000 tours ne sert a rien.


euh gratementon , non mon égo vas bien je te remerci rire clindoeil

c'est vrai que les k7-9 sont très critiquées, moi je m'éclate bien avec, enfin j'ai toujours eu des "camions" comme bécanes ceux ci explique peut etre cela rire ou alors je n'ais pas encors trouvé la notice pour conmrendre mon Z lol lol


enfin le plus important c'est de s'éclaté avec la moto de notre coeur, que se soit une Yam, Kawa, Suze, etc...
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  Pataf Dim 21 Oct 2012 - 11:27

Je trouve pas qu'il se fait distancer nikel
le faite que le FZ1 distance un peu le SX des fois, viens du faite qu'il non pas le même rapport engager et qu'il y en a un qui accélère avant l'autre lol lol

Vous pouvez faire le test avec une 750 et une 1000 si le 750 a un rapport de moins vous serez derrière lui nikel j'ai fit le test contre un 750 gsr et en accélération on c'était mit en 2ième sauf que j'était en 3 ben il est partit comme une bombe et ma griller. nikel
Pataf
Pataf
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  Bushidos Dim 18 Nov 2012 - 19:07

c'est moi qui sait pas faire de moto ou il a une façon étrange de prendre ces virages lol,on dirait un passager qui penche a l'inverse du virage lol

Bushidos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Petite Frayeur Empty Re: Petite Frayeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum