Y en inox "suppression du catalyseur"

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Y en inox "suppression du catalyseur"

Message  BalOo le Lun 28 Jan 2013 - 17:10

J'y étais près de Toulouse il fut un temps mais maintenant je suis sur Paris donc une vidéo sera le mieux please
BalOo
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Message  vinZent le Jeu 31 Jan 2013 - 0:53

Baloo, je suis en seine et marne, si tu veux tu peux passer voir ça, à la limite , tu as Facebook ?
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  M-boy le Ven 1 Fév 2013 - 0:01

Commande ce petit Y demain, ferais des videos si y a toujours rien ! en sueur
M-boy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  vinZent le Ven 1 Fév 2013 - 14:04

J'ai fait deux vidéos, une avant, une après, mais la qualité de son est tellement ridicule que malheureusement on ne voit pas la différence, pourtant énorme. Et quand ça pète, c'est même pas que ça pète, CA EXPLOSE!! rire Retour de flammes seront au rdv pour ceux qui passent du côté obscur lol lol
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

suppression du cata

Message  greg31 le Ven 1 Fév 2013 - 15:52

@vinZent a écrit:J'ai fait deux vidéos, une avant, une après, mais la qualité de son est tellement ridicule que malheureusement on ne voit pas la différence, pourtant énorme. Et quand ça pète, c'est même pas que ça pète, CA EXPLOSE!! rire Retour de flammes seront au rdv pour ceux qui passent du côté obscur lol lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol j adore a se que je voi tu est comptent sa me fait plaisir rire . Pour le montage ta pas galere?? sa tombe au poil????
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  vinZent le Ven 1 Fév 2013 - 19:01

Ouais ya juste cette histoire de claquement de petarades de malade qui me tracassent mais bon.. sinon le mec à fait ça au poil il a géré le mec, limite que ça a été fait par Kawa
J'aimerai bien faire un ptit recensement de ceux qui ont investi dans le Y et voir avec quels échappements ils ont combiné le truc pour voir si ça pète autant.
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Suppression du cata

Message  greg31 le Ven 1 Fév 2013 - 19:32

Moi j ai des leovince gp pro et sa pétarade, non c une onde de choc c pas moi qui le dit mais des copains qui son derriere moi lol lol mai sa le fait pas tout le temps quand sa le fait quand je suis vraiment dans les tours et que je coupe nikel
Bon c cool si c est au poils tant mieux nikel
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  vinZent le Ven 1 Fév 2013 - 20:33

Moi ça le fait assez souvent quand même, un mec de chez dafy (un connaisseur) ma dit que le fait d avoir des pots courts (je rappelle que j'ai mis des ixrace) n'arrange pas ce phénomène de petarade, peut qu avec des pots plus longs ca le ferait moins (akra charbon, etc)
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  ZoduL le Ven 1 Fév 2013 - 21:26

@vinZent a écrit:Moi ça le fait assez souvent quand même, un mec de chez dafy (un connaisseur) ma dit que le fait d avoir des pots courts (je rappelle que j'ai mis des ixrace) n'arrange pas ce phénomène de petarade, peut qu avec des pots plus longs ca le ferait moins (akra charbon, etc)

Même avec les chicanes ?

Actuellement j'ai les IxRace (déchicanés) avec le collecteur d'origine et c'est aussi silencieux qu'une cb500... gratementon
J'aimerais bien avoir une idée du son que l'ensemble produit clindoeil

ZoduL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  vinZent le Sam 2 Fév 2013 - 13:06

Question con.. ta le Y? Parce que effectivement avant avec le cata y avait vraiment aucun bruit c'était hyper frustrant d avoir lâché 700 balles dans des pots qui font moins de bruit qu'un vélo.. désormais le bruit est pas aussi parfait qu avec une ligne, mais il est satisfaisant franchement
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  vinZent le Sam 2 Fév 2013 - 13:11

Ps: j'ai gardé les chicanes, m'à t-on dit que ça atténue vachement ce phénomène de petarades.
Pour la pitite anecdote, j'ai perdu une chicane ya qques semaines, donc sur 4 sorties Jen avait une un peu plus bruyante que les autres -----> mal de crâne rire n ose pas imaginer les quatres sorties dechicanées lol lol
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  kylian11100 le Sam 2 Fév 2013 - 13:51

allez lachez des videooo on veux voir ca !!!!
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte

Message  vinZent le Sam 2 Fév 2013 - 14:16

Si qqun a un compte YouTube, qu'il me communique son adresse e mail, je lui enverrai les deux vidéos avant/après que j'ai faite, mais comme cité précédemment, on entend pas vraiment la différence... nananére
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

suppresion du cata

Message  greg31 le Sam 2 Fév 2013 - 16:20

@vinZent a écrit:Question con.. ta le Y? Parce que effectivement avant avec le cata y avait vraiment aucun bruit c'était hyper frustrant d avoir lâché 700 balles dans des pots qui font moins de bruit qu'un vélo.. désormais le bruit est pas aussi parfait qu avec une ligne, mais il est satisfaisant franchement

le bruit n est pas parfait qu une ligne tu rigole colére il n y a plus rien donc c est la meme chose que la ligne complete sauf que tu la pas payer 900 euros clindoeil
pour info j ai un copain qui a un 600cbr ligne complete et pot dechicane il fait 2 fois moin de bruit que moi lol lol enfin faite comme vous vouler mais question qualiter et prix et rendu sonore sa vaut trop le coup nikel
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  vinZent le Sam 2 Fév 2013 - 17:31

Je dis ça par rapport au fait que sur la ligne c'est un 4 en 1, le son est forcément different ^^ yeuxlevés
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  math74 le Lun 4 Fév 2013 - 20:48

Salut les z'edistes, moi ca y'est enfin!!!!! Pas sans mal que j'ai demonte le collecteur, les topblock m'ont pris pas mal de tps a demonter...apres 3 cles 6pans cassees..bref pas eu le tps de prendre la video mais je le ferais des que possible, par contre, j'ai quand meme demarre ma ptite titine, et la....y'a pas photo, j'aurais pu me secher les cheveux si j'en avais eu plus...Une jolie surprise avec ce Y de greg, maintenant a voir avec les db killer car je suis pas sur que le magasin bleu soit ok pour que je roule ainsi...les videos a suivre avec cata, avec Y, et Y +db killer, sachant que j'ai des Arrow thunder black.
math74
Traine savatte
Traine savatte

Suppression du catalyseur

Message  greg31 le Lun 4 Fév 2013 - 21:25

Cool presser de voir de tout sa!!!!! ;)
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  M-boy le Lun 4 Fév 2013 - 21:37

@math74 a écrit:Salut les z'edistes, moi ca y'est enfin!!!!! Pas sans mal que j'ai demonte le collecteur, les topblock m'ont pris pas mal de tps a demonter...apres 3 cles 6pans cassees..bref pas eu le tps de prendre la video mais je le ferais des que possible, par contre, j'ai quand meme demarre ma ptite titine, et la....y'a pas photo, j'aurais pu me secher les cheveux si j'en avais eu plus...Une jolie surprise avec ce Y de greg, maintenant a voir avec les db killer car je suis pas sur que le magasin bleu soit ok pour que je roule ainsi...les videos a suivre avec cata, avec Y, et Y +db killer, sachant que j'ai des Arrow thunder black.

Ouai va falloir que tu fasse péter la video ! yeuxlevés je reçois le mien "normalement" demain, mais il me manque un joint à un silencieux donc j'aurais pas le rendu sonore fini ^^
M-boy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  vinZent le Mar 5 Fév 2013 - 1:19

Pour ma part J'ai envoyé mes vidéos à kylian11100, on verra s'il les poste..
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  M-boy le Mar 5 Fév 2013 - 11:00

Reçu ce matin, comment dire, le mec touche sévère sur la photo ça rend pas autant quand vrai c'est vraiment bien réalisé! j'ai pas le temps aujourdhui peut être demain pour le monter. en sueur
M-boy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Suppression du catalyseur

Message  greg31 le Mar 5 Fév 2013 - 19:45

@M-boy a écrit:Reçu ce matin, comment dire, le mec touche sévère sur la photo ça rend pas autant quand vrai c'est vraiment bien réalisé! j'ai pas le temps aujourdhui peut être demain pour le monter. en sueur

Pour ce que sa intéresse il m en reste encore 1
Je suis en Charente maritime dans le "16" jusqu a jeudi soir pour ce qui veule voir le "y" de pret rire
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  M-boy le Ven 8 Fév 2013 - 18:29

Allez j'ai fais une petite video avec le Y monté, j'en ferais une mieux plus tard j'ai fait que des ruptures c'est pas trés parlant quoi que lol lol ça arrache bien les tain pan tout ce que j'aime en vrai c'est pire . !

M-boy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  math74 le Lun 11 Fév 2013 - 17:41

http://youtu.be/5-N-_bOW3xA
Salut la compagnie, enfin j'ai eu le temps de prendre les videos.....
Sur ce lien, ma Z avec le cata, echappement Arrow dark, sans les db....
math74
Traine savatte
Traine savatte

Message  math74 le Lun 11 Fév 2013 - 17:45

Par contre, je ne vous ferais pas la demo comme M-boy en roulant......car j'ai un peu beaucoup de neige à la maison...... rougit rougit
math74
Traine savatte
Traine savatte

Message  math74 le Lun 11 Fév 2013 - 18:06

Voila la courte video avec db et sans db, bon on n'entend pas plus que ca la difference, mais dans la réalité.......c'est nikel rire , voilà....merci Greg, le son est super, ca souffle fort, meme très fort......http://youtu.be/5M1EMgdfxeg
math74
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut