Y en inox "suppression du catalyseur"

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande "y"

Message  greg31 le Ven 7 Sep 2012 - 23:10

Moi je c est pourquoi l ordi la coupe: il a vue la grosse gammelle il a prit peur lol lol
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y en inox "suppression du catalyseur"

Message  thewarner le Sam 8 Sep 2012 - 0:55

@megalomaniac42 a écrit:...on va faire une team loire ...

Moi, Team Rhone Alpes déjà !! rire rire nikel yahoo yahoo

C'est pas que k'aime pas la conduite des 42 mais bon... certain sont...
shuut

Mais va pour un multi-team superouais
thewarner
Traine savatte
Traine savatte

Message  ZR-R le Sam 8 Sep 2012 - 7:55

@thewarner a écrit:

Moi, Team Rhone Alpes déjà !! rire rire nikel yahoo yahoo

C'est pas que k'aime pas la conduite des 42 mais bon... certain sont...
shuut

Mais va pour un multi-team superouais

et oh, les motards du 42 sont les meilleurs rire , ils tombent pas et evitent les graviers lol lol

bon c'est quand qu'on se fait une autre sortie gratementon
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  megalomaniac42 le Dim 9 Sep 2012 - 21:21

ca y est comme promis je vous mets les photos du catalyseur découpé, je sais j'ai mis le temps !

voila si vous avez des questions sur ces photos n'hésitez pas !
on voit bien la différence avec la ligne à coté
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  thewarner le Lun 10 Sep 2012 - 15:07

@ZR-R a écrit:et oh, les motards du 42 sont les meilleurs rire , ils tombent pas et evitent les graviers lol lol

bon c'est quand qu'on se fait une autre sortie gratementon
C'est vrai, ils tombent moins souvent que CERTAINS Lyonnais... shuut

Il faut se refaire un ballade dans le coins avant cet hiver drinks

Et sinon, ce "Y", des nouvelles Greg ? Tu devais voir ton soudeur ce WE
thewarner
Traine savatte
Traine savatte

Message  vinZent le Lun 17 Sep 2012 - 15:09

@greg31 a écrit:Coucou tout le monde desoler de ne pas avoir donner des news rougit pour se fameux "y" mais le soudeur vient de rentrer de vacance nikel
je vient de l avoir au tel il en a fabriquer un autre je le recupere demain a 16h je le monte sur le mienne pour voir si tout est ok donc si quelqu un est interesser me le fair savoir v

Salut Greg, tu peux me filer les coordonnées du soudeur stp? Sinon je pense que je vais faire une dépression tellement je suis en manque de bruit pleure
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  fred42 le Lun 17 Sep 2012 - 18:12

@vinZent a écrit:

Salut Greg, tu peux me filer les coordonnées du soudeur stp? Sinon je pense que je vais faire une dépression tellement je suis en manque de bruit pleure

Moi j'ai fait plus radicale c'est l'achat d'un collecteur ARROW pour le même prix en occasion avec 150 km environ yahoo
Le bon coin ou avec ebay on peut faire encore de bonne affaire sans arnaque, le tout c'est une énorme dose de patience. en sueur

Courage vinZent et pour info j'ai vu le Y de mégalomaniac c'est un super boulot et le son est génial.
fred42
Traine savatte
Traine savatte

Fabrication "y"

Message  greg31 le Lun 17 Sep 2012 - 18:37

@vinZent a écrit:

Désoler il faut passer par moi car le mec fait sa au black et il veut pas que des personne l arcel voilà si tu veut je te passe mon tel en privée et appel moi pour plus info voila rire
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  vinZent le Mar 18 Sep 2012 - 8:54

@fred42 a écrit:

Moi j'ai fait plus radicale c'est l'achat d'un collecteur ARROW pour le même prix en occasion avec 150 km environ yahoo
Le bon coin ou avec ebay on peut faire encore de bonne affaire sans arnaque, le tout c'est une énorme dose de patience. en sueur

Courage vinZent et pour info j'ai vu le Y de mégalomaniac c'est un super boulot et le son est génial.

La patience.. c'est ce qu'il me manque mais faut me comprendre, je fais moins de bruit que les mec en Tmax avec un akra colére rire
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  vinZent le Mar 18 Sep 2012 - 9:22

@greg31 a écrit:

Désoler il faut passer par moi car le mec fait sa au black et il veut pas que des personne l arcel voilà si tu veut je te passe mon tel en privée et appel moi pour plus info voila rire

Greg, fais péter ton numéro rire
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

commande pour fabrication du "y"

Message  greg31 le Jeu 11 Oct 2012 - 21:00

voila celui de vinz est pret je lui envoie demain voici la foto pour se qui sont interesser faite comme vinz et magalomaniac rire

greg31
Traine savatte
Traine savatte

Commande pour fabrication du "y"

Message  greg31 le Jeu 25 Oct 2012 - 20:10

coucou la compagnie bon notre ami "vinZent" a monter se fameux "y" se week end et je les eu au tel il est yahoo yahoo yahoo yahoo comme un fou je dirais meme donc "vinZent" j attend les photos et la video et ton avie!!!! avant et apres!!!! salut
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  math74 le Sam 10 Nov 2012 - 22:06

Bonjour, bonjour, je voulais savoir si ce fameux Y, on pouvait encore le commander car je serais interresse, d'autant plus que je n'arrive pas a trouver de collecteur d'occaz a bon prix. Est ce que les frais de port sont compris dans le prix. Dans l'attente d'une reponse.....
math74
Traine savatte
Traine savatte

comande pour le "y"

Message  greg31 le Sam 10 Nov 2012 - 22:22

@math74 a écrit:Bonjour, bonjour, je voulais savoir si ce fameux Y, on pouvait encore le commander car je serais interresse, d'autant plus que je n'arrive pas a trouver de collecteur d'occaz a bon prix. Est ce que les frais de port sont compris dans le prix. Dans l'attente d'une reponse.....

coucou a tout le monde faute de demande "en pensant que sa aller plaire a tout le monde" j ai mit une annonce sur leboncoin j en avait 1 avance mais je les vendu se matin donc si tu est interesser je peut en refaire le prix est de 250 plus 15 euros frais de port et assurance.

Si sa te va fait le moi savoir si tu veut plus infos je peut te donner mon numero en prive
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  math74 le Dim 11 Nov 2012 - 20:47

Z'alut, bon.....dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de demande, alors me concernant, je serais bien interresse, mais pas tout de suite, ce serait plutot pour debut d'annee prochaine, car je serais en vacance et comme ca je pourrais prendre le temps....donc je voulais savoir si ca pouvait le faire comme ca ou bien, mieux vaut que je le commande au plus tot...en attendant la reponse, de plus j'aurais d'autres questions techniques....si on s'appelle
math74
Traine savatte
Traine savatte

Commande pour fabrication du y

Message  greg31 le Dim 11 Nov 2012 - 21:01

@math74 a écrit:Z'alut, bon.....dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de demande, alors me concernant, je serais bien interresse, mais pas tout de suite, ce serait plutot pour debut d'annee prochaine, car je serais en vacance et comme ca je pourrais prendre le temps....donc je voulais savoir si ca pouvait le faire comme ca ou bien, mieux vaut que je le commande au plus tot...en attendant la reponse, de plus j'aurais d'autres questions techniques....si on s'appelle

Pas de soucis pour la commande il faut compter 15 jours pour la fabrication pour les questions technique je te donne mon numéro en privé
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  ZoduL le Mer 21 Nov 2012 - 20:22

Moi j'ai 2 petites questions,

je voudrais savoir dans quel matériau est fait le Y ? Acier ou inox ?

Ensuite concernant la découpe, faut il absolument démonter le collecteur pour le découper ?

Merci clindoeil

ZoduL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  fred42 le Mer 21 Nov 2012 - 20:27

@ZoduL a écrit:Moi j'ai 2 petites questions,

je voudrais savoir dans quel matériau est fait le Y ? Acier ou inox ?

Ensuite concernant la découpe, faut il absolument démonter le collecteur pour le découper ?

Merci clindoeil

Inox

Et oui t'es obligé de le démonter.

Mais rassure toi c'est vraiment facile même pour un débutant en mécanique.

Même moi je l'ai fait tout seul et je suis une quiche en mécanique rire
fred42
Traine savatte
Traine savatte

alors

Message  megalomaniac42 le Jeu 22 Nov 2012 - 19:12

elle sort un peu cette kawa fred?
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  fred42 le Jeu 22 Nov 2012 - 20:27

@megalomaniac42 a écrit:elle sort un peu cette kawa fred?

Ah un revenant lol oh t'étais ou???????? gratementon

Oui ou plutôt elle va enfin sortir ce samedi.
Sortie avec ZR-R, Laurie & Lino

On part de st etienne donc franchemetn viens avec nous il va faire une météo fraiche mais sans pluie et sans vent nikel

regarde dans les sorties c'est celle concernant le samedi 24 novembre
fred42
Traine savatte
Traine savatte

Message  ZR-R le Jeu 22 Nov 2012 - 21:00

@fred42 a écrit:

Ah un revenant lol oh t'étais ou???????? gratementon

Oui ou plutôt elle va enfin sortir ce samedi.
Sortie avec ZR-R, Laurie & Lino

On part de st etienne donc franchemetn viens avec nous il va faire une météo fraiche mais sans pluie et sans vent nikel

regarde dans les sorties c'est celle concernant le samedi 24 novembre

vi vi vient rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Montage + petarades

Message  vinZent le Mar 1 Jan 2013 - 16:27

Zalut à tous, me revoila Zur le forum.
J'ai donc monté mon Y que greg m'a fait parvenir, je l'ai monté Zeul et je Zuis pas un pro de la mecanique. Ya pas mal de queZtions qui reviennent et afin d'eclaircir les eZprits de chacun, je met en ligne ce poste.

Demontage / montage:
1/ desserrer les vis qui ratachent les pots a la moto (sans les retirer).
2/ mettre un support sous la ligne afin de ne pas l'endommager au moment ou vous enleverez les vis restantes
3/ direction le collecteur, il y a 2 vis par tube a desserrer, ce qui nous fait 8 vis pour notre joli 4 cylindres. Enlever ces vis
4/ enlever les vis citées dans le 1/.
5/ attention, il y a un cable elec (que je n'ai pas osé toucher pour ma part) qui relie la ligne (entre le cata et le collecteur). attention a ne pas l'endommager
6/ demonter les pots.
7/ decouper a la meuleuse le contour de la ligne sur une profondeur de 2 ou 3 mm MAXI. je n'ai pas de quoi faire un dessin mais respecter la logique suivante: votre ligne est faite cette maniere; pots/Y/cata/collecteur. La decoupe doit se faire de cette facon: pots/Y/cata/DECOUPE/collecteur. La decoupe doit se faire qques cm apres le cata (de facon a ce que votre Y vienne en prolongement du collecteur, il ne faut bien evidement pas qu'il subsite un trou beant entre le Y et le collecteur.... rire
8/ Assembler le Y avec le collecteur avec le moyen de fixation fourni. remonter l'ensemble Y+collecteur sur la moto.
9/ Remonter les pots un a un.

Subtilités:
Il existe un joint d etancheité situé au niveau de l'emmanchement des pots (donc deux joints, un par pot). Il se peut qu'il faille les changer, cela a été le cas si je ne dis pas de betises, pour Greg. Cout: environ 80euros.. Pour ma part, mes joints, que jai monté en meme temps que mes pots avaient environ 5000km. ils etaient un peu abimé a cause des chocs thermiques froid chaud froid chaud... j'ai reussi a les recuperer, c'est assez fragile, mais sans trop de difficulté.

Le son, c'est vraiment autre chose qu avec cette merde de catalyseur pour camion... plus roque, ca donne une impression de plus de compression qui sort des echappement yahoo
Pas mal de retours de flammes les fammeuses petarades), ca peut etre agaçant au bout d'un moment..

DU COUP J'AI UNE QUESTION, COMMENT STOPPER LES RETOURS DE FLAMMES? il me semble qu il y a une histoire de clean air mais j aimerais qu on m eclaire sur la question. coucoucache
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

suppression du catalyseur

Message  greg31 le Mar 1 Jan 2013 - 22:03

Coucou Vinz sa fesais un baille salut cool d avoi lancer un petit topique pour le demontage et remonte pour supprimer le catalyseur, pour info les joints d etancheite d echappement coupe environ 24 euro par joints et pas 80 sa serais cher pour se que c est rire
Pour les retour de flamme et petarade je me suis aussi renseigner aupres de mon concess a Toulouse et il ma confirme qu il n y avait pas soucis apres si sa te fait peur ou derange tu peut le supprime en suprimant le "clean air" il y a un super tuto a se sujets par contre je pense qu il faut le fair avec quelqu un qui soit abile avec des outils car sa ma l air pas simple.
Moi aussi sa petarade bien surtout sans les chicanes quand je remets les chicanes sa reduit vachement a 80 pour cent mais perso je roule sans les chicane mais shuut car les MIB colére enfin voila j adore le bruit roque et les petarade a voir a l avenir si sa abime la moto v
J en est vendu 5 sur Leboncoin "y" depuis et tout le monde est 5 sur 5 nikel rire personne ne c est plein au contraire j ai meme de l attente en pensant que sa a l air fair un carton sur le forum en fait pleure .
Si tu a des news Vinz sur les retour de flamme fait nous le savoir a v

greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  BalOo le Lun 28 Jan 2013 - 14:59

Et toujours pas de vidéo de ces pétarades ?
BalOo
Traine savatte
Traine savatte

suppression du cata

Message  greg31 le Lun 28 Jan 2013 - 15:17

une video de petarade en sueur il faut un collegue qui suive et qui film mais sinon si tu est dans le coin vers "toulouse" c avec plaisir de te monter sa clindoeil
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut