Y en inox "suppression du catalyseur"

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y en inox "suppression du catalyseur"

Message  greg31 le Mar 19 Juin 2012 - 21:10

Coucou la compagnie voila je me lance je viens de me faire fabriquer ce fameux "y" pour supprimer cette grosse gamelle colére "le Catalyseur".
Donc le Mec en question est soudeur de métier je precise "cest pas un rigolo" il Soude l'Inox tout les jours il m'a fabriquer cette piece en 15 jours en prenant sur son temps de libre c 'était le premier qu' il fabriqué.
-Au debut j avais peur  en sueur du résultat mais franchement après 15 jours d 'attente la délivrance nikel il ma fait un super truc les soudures son super propres rien à redire.
-Donc je lui ai posé la question s' il pouvait en refaire d'autres et il ma repondu pas de soucis donc je lui est laissé le catalyseur il est entrain de fabriquer un gabarit pour en refaire d' autres.

Donc si vous êtes interressés par ce fameux Y en inox faites le moi savoir ,le prix est de 250 euros
Pour tout autre question je reste à votre disposition "et je reviendrais vers vous pour vous communiquer toutes les infos concernant le Y et la d2coupe (combien de centimètres et ou il faut couper).
*Fred va poster les fotos et la video de mon Y car moi ça ne fonctionne pas voila j'espère que ça va en rejouir plus d'un depuis que tout le monde en parle mais personne s'est lanceé donc voila  plus d' excuse pour garder cette gamelle rire
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y en inox "suppression du catalyseur"

Message  fred42 le Mar 19 Juin 2012 - 22:07

Et la vidéo:

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=9016e0e6919d7f34&page=self&resid=9016E0E6919D7F34!111&parid=9016E0E6919D7F34!107&authkey=!AIeGN2ULdFXly-k&Bpub=SDX.SkyDrive&Bsrc=SkyMail

Moi je te félicite Gregory nikel
fred42
Traine savatte
Traine savatte

Message  janno14 le Mer 20 Juin 2012 - 20:38

question y a t il besoin de reglage particulier a faire sur l injection a part surement le clean air ???

janno14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  gueu40 le Mer 20 Juin 2012 - 20:44

@janno14 a écrit:question y a t il besoin de reglage particulier a faire sur l injection a part surement le clean air ???

Ca petarade !!!!!! rire rire
gueu40
Traine savatte
Traine savatte

aucunes difficultés?

Message  megalomaniac42 le Jeu 21 Juin 2012 - 21:14

pour le montage tout est bien aligne? tous les trous de fixation correspondent bien?pas besoin de contraindre mécaniquement pour le remontage .une fois coupe je présume que l'on ne peut plus remonter l'origine?
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

commande y pour fabrication du y

Message  greg31 le Jeu 21 Juin 2012 - 21:21

@megalomaniac42 a écrit:pour le montage tout est bien aligne? tous les trous de fixation correspondent bien?pas besoin de contraindre mécaniquement pour le remontage .une fois coupe je présume que l'on ne peut plus remonter l'origine?
Pour se qui est de l alignement aucun soucis il la fait surmessure les fixation pareil aucune contraite mecanique a part les petarade yahoo et tu peut remonter le catalyseur sans soucis il faut juste remettre un colier qu il te fournira avec le y voila v
greg31
Traine savatte
Traine savatte

superbe

Message  megalomaniac42 le Ven 22 Juin 2012 - 8:53

superbe ! j'en veux un ! comment ça se passe? pour le paiement, le délai, l'envoi?vous attendez d'avoir plusieurs acheteurs?
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

commande grouper y

Message  greg31 le Ven 22 Juin 2012 - 9:13

@megalomaniac42 a écrit:superbe ! j'en veux un ! comment ça se passe? pour le paiement, le délai, l'envoi?vous attendez d'avoir plusieurs acheteurs?

Sa se passe comment bonne question rire j attend qu il ma rappelle car il est entrin de fabriquer le gabarie apres des qu il a fini no soucis je lui passe commande tu m envoie un cheque je l encaisse quand il a fini la piece et je te l envoie voila t inquiete pas y aura pas arnaque rire
greg31
Traine savatte
Traine savatte

très bien

Message  megalomaniac42 le Ven 22 Juin 2012 - 13:24

Pas de soucis ben tiens moi au courant de l'avancement, puis tu me donnera le delai de ton soudeur. merci davance
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

génial

Message  namasta le Mer 4 Juil 2012 - 21:30

Salut,
Moi aussi je suis super intéressé...
Merci de me (nous!) tenir au courant dès que t'as des nouvelles de ton soudeur.

namasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  ripoux le Jeu 5 Juil 2012 - 22:25

Pour ceux qui ne veulent pas couper dans leur collecteur d'origine, j'en ai un à vendre clindoeil

ripoux
Traine savatte
Traine savatte

commande gpour fabrication du y

Message  greg31 le Mer 22 Aoû 2012 - 19:04

Coucou tout le monde desoler de ne pas avoir donner des news rougit pour se fameux "y" mais le soudeur vient de rentrer de vacance nikel
je vient de l avoir au tel il en a fabriquer un autre je le recupere demain a 16h je le monte sur le mienne pour voir si tout est ok donc si quelqu un est interesser me le fair savoir v
greg31
Traine savatte
Traine savatte

moi je suis interessé

Message  megalomaniac42 le Mer 22 Aoû 2012 - 21:03

salut, comme je te l'avais dit moi je suis interessé donc si le Y est ok j'achete ! par contre faudra me donner les cotes exactes pour la découpe , tiens moi au courant.
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fabrication du "y"

Message  greg31 le Mer 22 Aoû 2012 - 21:35

Oui pas de soucis pour la découpe du catalyseur je te dirais sa
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  megalomaniac42 le Mer 22 Aoû 2012 - 22:00

si tu peux me donner ton numero de telephone par MP, ca facilitera les choses, je ne peux pas t'ecrire moi en MP car je n'ai pas assez de message à mon actif. merci
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

commande fabrication du "y"

Message  greg31 le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:48

voici les photos de la pieces que j ai recupere aujourd hui pour ceux qui son interesser je la monte demain sur la mienne pour voir si tout est ok et je vous tiens au jus nikel
greg31
Traine savatte
Traine savatte

commande pour fabrication du "y"

Message  greg31 le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:50

greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  thewarner le Ven 24 Aoû 2012 - 10:31

Un peu cher je trouve, sachant que la ligne complete arrow est a 700€
Mais c'et vrai que ca a l'air du bon boulot.
A voir, pourquoi pas pour moi...
nikel
thewarner
Traine savatte
Traine savatte

Fabrication du "y"

Message  greg31 le Ven 24 Aoû 2012 - 12:35

Un peut cher lol lol la renseigne toi pour la fabrication du "y" du Vera moi j en est fait des soudeur et les mec prend minimum 400 euros enfin faite comme vous vouler mais le mien n'a pas bouger et c est du super boulot et je vien d essayer la nouvel pièce que le soudeur à fait c bon niquel pour ce qui son intéresser fait le moi savoir ;)
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  thewarner le Ven 24 Aoû 2012 - 13:37

Je le sais bien que c'est super cher ce genre de boulot, j'avais deja demandé a un soudeur.
Je voulais juste dire que ca fait cher par rapport a la ligne complete.
Apres le boulot a l'air nikel et vaut bien son prix !
A voir ce qu'on veut rire
Mais je suis peut-etre interessé quand meme rougit
thewarner
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tomom le Sam 1 Sep 2012 - 13:28

Ba moi ça m’intéresse fortement mais pas pour tout de suite, je veux d'abord faire refaire la selle car mon pti cul me le rappel de temps en temps !!! rire
Tomom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Commande "y"

Message  greg31 le Sam 1 Sep 2012 - 14:43

Bon le premier "Y" a ete vendu et monter aujourd hui par megalomaniac42 niquel et et en est comptent il mettra des photo se soir sur le forum rire
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  megalomaniac42 le Sam 1 Sep 2012 - 23:51

ça y est pour moi c'est installe, j'ai vite remis les chicanes pour ne pas m'arracher le casque.je posterai un peu plus tard des photos et commentaires. pour ceux qui ont des questions laisse votre numéro en mp privée (warner ) car je n'ai pas encore assez de message à mon actif sur le forum pour vous répondre en mp
megalomaniac42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  vinZent le Lun 3 Sep 2012 - 22:32

@megalomaniac42 a écrit:ça y est pour moi c'est installe, j'ai vite remis les chicanes pour ne pas m'arracher le casque.je posterai un peu plus tard des photos et commentaires. pour ceux qui ont des questions laisse votre numéro en mp privée (warner ) car je n'ai pas encore assez de message à mon actif sur le forum pour vous répondre en mp

je t'aurai bien laissé mon numero mais j'ai le meme soucis que toi pleure

Donc je te pose quelques questions qui pourront peut etre, etre utiles a d'autres drinks

Pour la decoupe dans la ligne d'origine, ta fait ca comment? a la meuleuse?? ta prévu un slip de rechange avant de le faire ou pas? en sueur moi ca me rassure pas du tout de couper la dedans, ta pas vraiment le droit à l 'erreur...

Est ce que faut demonter carrement toute la ligne (depuis le collecteur) pour realiser l'opé? est ce que c'est simple? en sueur

Je sais pu si c'est sur ce post ou un autre mais.. certains disaient qu'il y a possibilililililité de remonter la moche gamelle. Mais comment exactement? parce que si c'est une histoire de crochets.. alors c'est une nouvelle histoire de soudure... gratementon
vinZent
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Commande "y"

Message  greg31 le Lun 3 Sep 2012 - 23:04

Non il suffit juste de bien le découper le cata après il se remboîte tu soude une bague dessus et c est reparti à l origine!!!
Pour se qui est de la découpe Megalomanique42 te donnera la mesure mais je les eu au Tél il la découper sans stress et niquel je te mettrais la photo de mon cata se week end avec la bague que mon soudeur à fait
greg31
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut