Infos sur GP MOTO LE MANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos sur GP MOTO LE MANS

Message  tnemelc35 le Mer 16 Mai 2012 - 14:42

Salut à tous, petite question, quand on prend un billet juste pour le dimanche, et qu'on veut arriver le samedi soir vers 21h c'est possible ? ils demandent ou les billets ?

merci a vous les amis
tnemelc35
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur GP MOTO LE MANS

Message  ippoaless le Mer 16 Mai 2012 - 17:27

ils demanent les billets à l'entrée de l'ensceinte du circuit et donc il devrait pas etre valable pour le samedi d'ailleurs il y a des horaires pour entrer
ippoaless
Traine savatte
Traine savatte

Message  Domz1000sx le Mer 16 Mai 2012 - 18:10

Il n'y a pas de souci pour les terrains de camping, car ils font juste un controle aux entrées de ceux-ci, etant donné qu'il faut etre possesseur d'un billet pour pouvoir camper. Par contre tu n'auras pas le droit d'aller dans l'enceinte même du circuit, car la les billets sont scanné, avant le dimanche.

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  tnemelc35 le Jeu 17 Mai 2012 - 13:15

Ok donc ça va dépendre ou mes collègues sont ... Merci c'est à voir de plus près rire

Histoire de grappiller 20€ quoi rire
tnemelc35
Traine savatte
Traine savatte

Message  roileo le Jeu 17 Mai 2012 - 16:34

je profite du post:

maintenant ils vendent des billets uniquement pour le we ou le dimanche...

est ce que ça veut dire qu'on ne peut pas assister uniquement aux essais le vendredi, ou alors c'est gratuit?
roileo
Traine savatte
Traine savatte

Message  Domz1000sx le Dim 20 Mai 2012 - 21:08

@roileo a écrit:je profite du post:

maintenant ils vendent des billets uniquement pour le we ou le dimanche...

est ce que ça veut dire qu'on ne peut pas assister uniquement aux essais le vendredi, ou alors c'est gratuit?

Désolé de ne pas avoir répondu,mais je ne me suis pas conecté du W-E, qui a été très chargé...

enfin je peux te répondre qd meme car chaque année c'est pareil, et donc ca peut servir. Il n'y a pas de billet que pour les essais. Le billet week-end comprend les essais du vendredi, du samedi et la course du dimanche. Avec le billet du dimanche tu as le drroit au warm up et a la course.
Certaines personnes achetent des billets week-end et les revendent le samedi soir avec un prix inférieur au tarif du dimanche.

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  corsair72 le Sam 19 Déc 2015 - 13:37

@tnemelc35 a écrit:Salut à tous, petite question, quand on prend un billet juste pour le dimanche, et qu'on veut arriver le samedi soir vers 21h c'est possible ? ils demandent ou les billets ?

merci a vous les amis

Pour être du Mans, je peux même te dire que ton billet "spécial dimanche" est valable de 00h00 à la fin du GP (généralement ya plus personne après :) ).
Donc si tu y vas un dimanche à 1h du mat c'est tout bon.

ça fonctionne aussi pour les billets championnat de France sbk, qui se déroulent fin mars (je crois). C'est que la nénétte de l'entrée m'avait dit ya 2 ans. j'ai pris 2 billets WE pour mon gamin et moi (gratis -ans tant que c'est pas en tribune payante), et 1 billet dimanche pour madame.
corsair72
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut