TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  alsacien Mar 1 Mai 2012 - 10:20

Je cherche une assurance qui pourait me prendre sans m'égorger pour assurer mon futur Z1000.

bah on te donne les conseils pour y arriver.
chaque assurance peut faire un geste.
y a pas UNE assurance pas chère pour les jeune de 22 ans avec un Z1000.
alsacien
alsacien
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  thewarner Mar 1 Mai 2012 - 10:43

Oui, merci alsacien. C'est vrai que tu as parfaitement repondu a ma demande rire
Et même mieux que je ne l'espérais. Merci pour les conseils.

Je croyais que tu répondais aux 2-3 messages precedant le tiens. Où là on parlais + de situation particuliere a savoir le vol hors de chez moi.

Merci clindoeil
thewarner
thewarner
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  alsacien Mar 1 Mai 2012 - 10:54

bah pour le vol c'est tout con tu assure ton Z vol incendie ou tous risque.
à ce moment la les assureurs te demande :
-le lieu de stationnement
-si c'est dans un garage ou pas
après tes couverts que tu te le fasse volé dans le garage au devant le pmu

certaines assurances demande en plus un antivol SRA et/ou le tatouage

après pour justifier des fraudes ils font des enquètes de voisinages les 3/4 du temps
alsacien
alsacien
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  thewarner Mar 1 Mai 2012 - 11:08

Ah oui, pas con ! J'avais pas pensé aux voisins

Donc si je l'assure a la campagne, mais que je vais de temps en temps (1/3 du tps) la garer chez moi aLyon, l'assurance marchera en cas de vol ?
J'ai appelé AMV, il me disent que oui, que le lieu declaré est celui où elle est le plus souvent. Mais je vois pas comment ils peuvent verifier yeuxlevés
Parce que le prix est du simple au double quand meme...
thewarner
thewarner
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  alsacien Mar 1 Mai 2012 - 11:20

bah comme dit voisinage.
ou alors si tu justifier d'un "coin" moto aménagé chez tes parents genre casque caisse à outils bâche ou autre
alsacien
alsacien
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  thewarner Mar 1 Mai 2012 - 11:24

Oui, j'aurais tout ça chez mes parents. Meme la bequille atelier. De toute facon, je ne vais pas mentir, elle sera apeu pres 2/3 du temps labas.
Mais bon, si je me la fais voler, y'a 95% de chance que ce soit a Lyon...
thewarner
thewarner
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  alsacien Mar 1 Mai 2012 - 11:29

sinon y a le plan B
tu prend le masse du en met plein la gueule à ta becane et plus personne la veut, du coup tu peut assurer en 1/3 prix encore diviser par 2 et plus de souci de lieux^^
alsacien
alsacien
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  thewarner Mar 1 Mai 2012 - 11:42

stop nonnon




EDIT : présentation de la nouvelle arrivante rire
http://www.team-z1000.com/t24527-thewarner-z1000-k11-limegreen#853784
thewarner
thewarner
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  kiwiz47 Lun 23 Juil 2012 - 9:26

Salut salut,

Perso, j'ai eu le permis A a 18 ans, et j'ai toujours eu des motos assurées ( ER-5, SV650n, et enfin Z1000 ).

J'ai eu mon Z1000 à 22 ans, chez AMV je payais 100€/mois tous risques.

J'ai bourlingué a droite à gauche, et je suis tombé chez un petit assureur GAN, à Nérac 47... qui me prend 35€ pour la moto ( 24 ans révolus et 6 ans d'assurance maintenant ) 30€ pour la voiture, et 15€ pour la maison... Sachant que je suis tous risques, dépannage 0km, assurance de l'équipement du pilote et de la moto, pret de véhicule, etc etc..

J'ai eu affaire à lui quand j'ai cassé la boite de ma clio, résultat : en 20 min la voiture était sur le porte voiture du mécano, et en 45min j'avais la voiture de location.


En gros, je paye pas cher, et je n'ai pour l'instant rien à dire, il est impec... Et motard ;)

Si jamais cela t'interesse, je peux te passer ses coordonnées.

v Nico


kiwiz47
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  Hellsing22 Mar 11 Sep 2012 - 16:43

pour moi 112 par moi tout risque assurance maaf 2 ans et demi d'assurance moto et on ma conseiller la macif pour la moto.
Je vais regarder par curiosité gan

Hellsing22
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans ! - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Info assurance Z1000 => 22 ans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum