TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go  Empty [NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go

Message  Tonito Mar 20 Mar 2012 - 14:58

Vends disque dur externe autonome videur/déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go.
Finition silver, rapide (5.47 MB par seconde), port USB 2.0, batterie Lithium 1035 mA + chargeur, écran 2" rétro-éclairé bleu, supporte quasiment tous les formats de cartes (SD, SDHC, SDXC, CF toutes versions, MMC, Memory Stick toutes versions...) et peut s'utiliser comme disque externe USB, pas encombrant : 115x78x25mm et 157 grs.

Comme neuf (il a été utilisé une seule fois donc pas neuf, mais franchement, il est tout comme.

vendu avec housse matelassée de protection, CD, notices ...etc.

PRIX= 80 €UROS

Envoi possible mais de préférence à récupérer en main propre...

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go  Jobo_g10
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go  Empty Re: [NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go

Message  Knokx Mar 20 Mar 2012 - 15:22

Pourquoi tu ne le gardes pas pour décharger les vidéos de ta Gopro '?? gratementon gratementon

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go  Empty Re: [NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go

Message  Tonito Mar 20 Mar 2012 - 16:19

Knokx a écrit:Pourquoi tu ne le gardes pas pour décharger les vidéos de ta Gopro '?? gratementon gratementon
J'ai pas besoin rire j'ai pris une carte 32GO et je vais en avoir une deuxiéme clindoeil

le GIGA ONE est surtout bien pour les "photographes" parce-que il est tout petit donc on le rentre facile dans le sac photo et aussi parce-que il est complètement autonome (pas besoin d’électricité)...
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go  Empty Re: [NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go

Message  Tonito Mer 4 Avr 2012 - 21:50

up
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go  Empty Re: [NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go

Message  Tonito Dim 3 Juin 2012 - 21:00

Finalement je le garde rire
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go  Empty Re: [NE VENDS PLUS]déchargeur de cartes mémoire JOBO Giga One Ultra 80 Go

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum