bol d or 14 et 15 avril 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bol d or 14 et 15 avril 2012

Message  alex94 le Lun 9 Avr 2012 - 1:45

Allez pour moi c'est parti des demain matin , enfin tout à l'heur vue l'heure....
Pour ceux qui viennent au bol et qui feront la visite des stands, n'hésitez pas à faire coucou au stand du GMT94. (pour ceux qui me connaissent les autres faudra deviner lol)...
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Revenir en haut Aller en bas

Message  did le Mar 10 Avr 2012 - 20:07

Pour ma part départ vendredi 12 heures de Colmar avec mon ami Cyril en XJR 1300 grise
yahoo yahoo yahoo
plus d'un an qu'on attend rire
did
Traine savatte
Traine savatte

Message  diducks le Mar 10 Avr 2012 - 20:21

le temps s'annonce pas terrible... pleure
diducks
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Jeu 12 Avr 2012 - 20:22

fais c censure r de pas venir cette année pleure
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  did le Lun 16 Avr 2012 - 19:33

@diducks a écrit:le temps s'annonce pas terrible... pleure
a part le froid pas de problème de perturbation pluvieuse sur le circuit clindoeil
par contre le retour de dimanche colére route mouillée avec averses et fort vent latéral beurk
la cerise c'est l'autoroute beaune / colmar censure vent fort dans la gueule avec pluie et chaussée détrempée sur tout le trajet censure et surtout températures sous les 5 ° censure
p....n c'est plus de mon age ces conneries colére
did
Traine savatte
Traine savatte

Message  diducks le Jeu 19 Avr 2012 - 13:06

C'est vrai que le retour n'à pas etait simple 400km sous la pluie et avec du vent!! galère galère!!! je ferais pas ca tous les weekends..
diducks
Traine savatte
Traine savatte

Message  alex94 le Jeu 19 Avr 2012 - 13:36

Il est vrai que ce bol est l'un des plus dur que j'ai connu en temps que bénévole dans un team.
Les essais pré bol s'étaient bien passés pour nous.
Après une semaine d'installation, d'essais et de boulot nous décrochons la 3 ème place sur la grille de départ
Des le début des essais les pilotes se plaignaient que la moto n'était pas comme "avant"...
Nous avons tenue la deuxième place après la chute de la n°1, puis ils nous ont passé au milieu de la nuit.
Pas grave mais assez peu compréhensible que les pilotes disent manquer de puissance.
La nuit s'est passée très doucement, trop doucement, un froid polaire qui t’envahis de la tête au pied, la fatigue qui monte...
Petit matin, on maintien la 3 ème place, puis passe le carillon des 14h00 le pilote rentre et se plaint que la moto chauffe....que faire, on rentre on vois, on repart? David Checa prends la décision de repartir comme ca..malheureusement le mal est fait et le YART nous reprends 5 secondes au tour..on en peut rien faire, la moto est meurtrie ...
On fini à la 4 ème place non, sas s'être battu !!
Nous avons commencer à démonter la moto après la course mais seul un passage au banc pourra dire ce que la moto avait..un truc qui est sur c'est que l’électronique à chier....
Le temps de commencer à ranger, de manger un bout, il est 21h00, je vais me coucher dans la semi, cela fait 39 heures que j'ai pas fermé l'oeil....
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut