ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 ! Empty ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 !

Message  Garrett le Sam 5 Nov 2011 - 21:51

Garrett
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Revenir en haut Aller en bas

ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 ! Empty Re: ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 !

Message  Tonito le Sam 5 Nov 2011 - 22:27

Salut Garrett salut
Je ne sais pas encore si je peux me libérer pour aller au salon mais si je peux y faire un tour je ne manquerai pas d'aller te faire un petit coucou nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM

ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 ! Empty Re: ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 !

Message  Garrett le Ven 25 Nov 2011 - 22:25

J'espère de rencontrer aussi Tonito ! :)
Garrett
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Message  Garrett le Ven 25 Nov 2011 - 22:26

ARKAM MOTOS au Salon de la Moto de Paris 2011 ! Crbst_NEWSLETTER_MARQUES0

Retrouvez nous également sur l'appli gratuite Iphone (désolé rien pour Android et autre :( ) développé par le Repaire des Motards, les plans complets du salon, avec tous les exposants, les marques et les événements !
Pour télécharger l'appli, tapez "salon moto" sur le module de recherches de l'Apple Store ou bien via ce lien => http://itunes.apple.com/fr/app/
Dans la partie exposants, choisissez "Trier par", puis "Équipementiers et Accessoiristes" et enfin Arkam Motos ;)

A bientôt sur le salon ! salut
Garrett
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Message  Tonito le Ven 25 Nov 2011 - 22:31

@Garrett a écrit:J'espère de rencontrer aussi Tonito ! :)

Malheureusement cette année je ne peux pas aller au salon mais j'espère que nos membres vont y aller et qu'ils passeront vous voir clindoeil
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut