[RECHERCHE] selle passager blanc!!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
[RECHERCHE] selle passager blanc!!!!!
je cherche une selle passager blanc en super état bien sur à échanger contre ma noir avec écrit Z1000 dessus....MERCI

rafiki06- Traine Savate

Re: [RECHERCHE] selle passager blanc!!!!!
salutation
Est-ce que ta selle passager est une selle confort? si oui est elle "plus confortable" que celle d'origine?
Est-ce que ta selle passager est une selle confort? si oui est elle "plus confortable" que celle d'origine?

Djod- Traine Savate

Djod a écrit:salutation
Si elle est confort c'est forcement qu'elle est plus confortable que celle d'origine
Dernière édition par BalOo le Lun 6 Fév 2012 - 20:11, édité 2 fois
BalOo- Traine Savate

tu me prends pour un âne
c'est marqué nul part que c'est une selle confort!...
c'est marqué nul part que c'est une selle confort!...
Djod- Traine Savate

ba ecoute c'est toi qui la dis : " si oui est elle plus confortable que celle d'origine ? "
BalOo- Traine Savate

ok
Les guillemets "plus confortable" sous entendent que: est ce que la différence est importante?! je me doute que c'est mieux par rapport à la planche de bois d'origine!
En tout cas merci de pourrir le post
Les guillemets "plus confortable" sous entendent que: est ce que la différence est importante?! je me doute que c'est mieux par rapport à la planche de bois d'origine!
En tout cas merci de pourrir le post
Dernière édition par Djod le Jeu 9 Fév 2012 - 19:09, édité 1 fois

Djod- Traine Savate

Salut, pour répondre à ta question et de façon "normal", oui c'est une selle confort et elle est beaucoup plus confortable que celle d'origine
Ps: dommage qu'il y a encore des personnes qui mettent la mauvaise humeur sur ce forum :(

M3DOU- Traine Savate

je te remercie
, et du coup tu cherche toujours à l'échanger? si c'est le cas, ça m' intéresse fortement! j'ai la selle blanche qui est en très bonne état, mais qui ne plait pas à madame
Si tu est intéressé fais moi signe...
, et du coup tu cherche toujours à l'échanger? si c'est le cas, ça m' intéresse fortement! j'ai la selle blanche qui est en très bonne état, mais qui ne plait pas à madame

Djod- Traine Savate

Djod a écrit:je te remercie, et du coup tu cherche toujours à l'échanger? si c'est le cas, ça m' intéresse fortement! j'ai la selle blanche qui est en très bonne état, mais qui ne plait pas à madame
![]()
Non c'est pas moi qui recherche, on a presque la meme moto mais pas le meme pseudo
Moi c'était juste pour te dire que la selle confort (bagster) est beaucoup plus confortable que celle d'origine.

M3DOU- Traine Savate

M3DOU a écrit:Djod a écrit:je te remercie, et du coup tu cherche toujours à l'échanger? si c'est le cas, ça m' intéresse fortement! j'ai la selle blanche qui est en très bonne état, mais qui ne plait pas à madame
![]()
Non c'est pas moi qui recherche, on a presque la meme moto mais pas le meme pseudo![]()
Moi c'était juste pour te dire que la selle confort (bagster) est beaucoup plus confortable que celle d'origine.
Comment tu sais que c'est une bagster

Tonito- Membre VIP

Comment je sais que c'est une bagster ? parce que avant que rafiki06 achéte cette moto, elle a failli etre la mienne et que le proprio m'avait dit que c'était une bagster !

M3DOU- Traine Savate

M3DOU a écrit:Comment je sais que c'est une bagster ? parce que avant que rafiki06 achéte cette moto, elle a failli etre la mienne et que le proprio m'avait dit que c'était une bagster !![]()

Tonito- Membre VIP

M3DOU a écrit:
Non c'est pas moi qui recherche, on a presque la meme moto mais pas le meme pseudo![]()
oups désolé je n'avais pas bien vue!!! :

Djod- Traine Savate