Accident de Marco Simoncelli - GP de Malaisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accident de Marco Simoncelli - GP de Malaisie

Message  Pierrolabanana le Dim 23 Oct 2011 - 11:51

je n'ose imaginer le sentiment de culpabilité d'Edwards et de Rossi qui impuissants, n'ont rien pu faire d'autre que de lui rouler dessus...
Après ce genre d'évènement, on peut se demander l'intérêt de ce type de sport, mais ne perdons pas la foi pour autant.
J'ai aussi vécu l'accident en direct, je suis choqué, je dois bien l'avouer
Pierrolabanana
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de Marco Simoncelli - GP de Malaisie

Message  numerobis le Dim 23 Oct 2011 - 12:05

ouaip ça calme mais bon c'est les risques des sports motorisés pleure
numerobis
Traine savatte
Traine savatte

Message  yosoll le Dim 23 Oct 2011 - 12:54

j ai ve ca en direct terrible

yosoll
Traine savatte
Traine savatte

Message  bibine87 le Dim 23 Oct 2011 - 12:57

cette vidéo me fou vraiment les boules tellement ca été violent pleure
bibine87
Traine savatte
Traine savatte

Message  Knokx le Dim 23 Oct 2011 - 12:59

d'un autre côté, c'est un sport à hauts risques....et il est mort en assumant sa passion, il a bien de la chance
les plus malheureux sont ceux qui restent
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  bibine87 le Dim 23 Oct 2011 - 12:59

@Knokx a écrit:d'un autre côté, c'est un sport à hauts risques....et il est mort en assumant sa passion, il a bien de la chance

C'est pas faux mais fait chier quand même dimanche de merde
bibine87
Traine savatte
Traine savatte

Message  Romy le Dim 23 Oct 2011 - 13:00

@Knokx a écrit:d'un autre côté, c'est un sport à hauts risques....et il est mort en assumant sa passion, il a bien de la chance

Oui je suis d'accord avec toi, en direct s'était poignant............. pleure
Romy
Mange bitume
Mange bitume

Message  ippoaless le Dim 23 Oct 2011 - 13:06

Pauvre gars, Sic c'est une chose mais Edwards et Rossi son meilleur pote doivent s'en vouloir impuissants fasse à ça.

On voit Capirex aller trouver Rossi pour en parler.
ippoaless
Traine savatte
Traine savatte

Message  bibine87 le Dim 23 Oct 2011 - 13:09

Photo que j'ai prise lors du GP de France
bibine87
Traine savatte
Traine savatte

Message  Pierrolabanana le Dim 23 Oct 2011 - 15:49

en fait, en entrée de virage, il perd de l'adhérence mais s'accroche à sa moto coute que coute, mais la moto a repris du grip et est partie sur la trajectoire des pilotes Edwards et Rossi
Pierrolabanana
Traine savatte
Traine savatte

Message  jo73 le Dim 23 Oct 2011 - 15:59

vraiment choquant et le motogp perd un des pilotes qui aurait compté pour les années à venir !!!
c'est vrai que sa position était très bizarre...
jo73
Traine savatte
Traine savatte

Message  Fabricio le Dim 23 Oct 2011 - 18:05

j'ai assister à l'accident en direct sur NT1 devant ma télé ce matin...ça calme. même ma femme était toute bouleversée pleure
comment un casque peut se faire la malle comme ça ? Il était pas bien attaché ? Ou sa grosse touffe de cheveux n'a pas joué en sa faveur ?
en tout cas, un pilote prometteur vient de quitter le monde de la moto.
condoléances à ses proches...
Fabricio
Traine savatte
Traine savatte

Message  banzai34 le Dim 23 Oct 2011 - 22:27

puré, je suis sous le choc, j'adorais ce mec, toujours le sourire, super cool, une coupe à la jackson five......

Je me pose quand même la question pour le casque....un type à ce niveau prendrais un casque 2 taille au dessus pour une coupe de cheveux sachant qu'il connait les risque de son métier à ce niveau là..... nonnon grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
banzai34
Traine savatte
Traine savatte

Message  bibine87 le Dim 23 Oct 2011 - 22:31

pfffff toujours aussi triste depuis le temps que je suis 'suivre' ce bonhomme la pilule à du mal à passer
j'arrive toujours pas à y croire pleure pleure pleure pleure
et toujours la vidéo de cette chute qui reste dans ma tete bahhhhh c'est moche
bibine87
Traine savatte
Traine savatte

Message  bibine87 le Dim 23 Oct 2011 - 23:48

@Rodrigue a écrit:je suis vraiment trist de cette nouvelle et un peu choqué par la violence du choc
je ne peux m'empecher d'avoir une pensée pour ses proches et a rossi qui est son meilleur ami pleure

RIP MARCO tu manqueras au moto gp
je suis d'accord avec toi et tellement d'autre post mais bon pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
bibine87
Traine savatte
Traine savatte

Message  Jazz le Lun 24 Oct 2011 - 14:35

@Pierrolabanana a écrit:je n'ose imaginer le sentiment de culpabilité d'Edwards et de Rossi qui impuissants, n'ont rien pu faire d'autre que de lui rouler dessus...
> c'est clair

Triste dimanche, je suis resté bouche bé hier matin.

Jazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Pierrolabanana le Mer 26 Oct 2011 - 15:20

j'ai mis une petite vidéo hommage dans la section vidéo: http://www.team-z1000.com/t21857-hommage-a-maro-simoncelli

pour les secours, laissez tomber, ça sert à rien de revenir sur ça, de toute façon ils ont merdés et en faire le procès ne fera pas revenir Marco Simoncelli
Pierrolabanana
Traine savatte
Traine savatte

Message  yosoll le Mer 26 Oct 2011 - 19:52

Moto GP à Sepang, décès de Simoncelli : Emotion et réactions en chaîne

Shuhei Nakamoto, Vice-président exécutif du HRC : "Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots. Marco était quelqu'un de bien et c'était un pilote très talentueux. J'ai parfois été dur avec lui, comme lorsque je lui avais dit qu'il avait eu de la chance pour son premier podium, à Brno. Il s'était mis en colère mais je voulais simplement le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. Je pensais déjà au moment où nous allions célébrer ensemble sa première victoire. Maintenant j'aimerais le remercier pour tout ce qu'il m'a donné et envoyer mes plus sincères condoléances à sa famille."

Dani Pedrosa, Repsol Honda : "Face à une telle tragédie, il n'y a pas grand chose à dire. Je tiens simplement à exprimer mes condoléances à sa famille et aux gens qui l'aimaient. J'ai vu son père et nous nous sommes pris dans les bras, tout le reste ne compte plus. C'était un accident terrible et tout le monde est encore sous le choc dans le paddock. On oublie beaucoup trop souvent à quel point ce sport peut être dangereux et lorsqu'on perd quelqu'un comme ça, on a l'impression que tout a perdu son sens. Nous vivons notre passion mais dans un jour comme celui-ci, le reste n'est plus important."

Andrea Dovizioso - Repsol Honda : "Dans ces circonstances, les mots ne suffisent pas. Mes pensées vont à la famille de Marco et à ses proches, en particulier à son père et à sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui est arrivé aujourd'hui est le pire qu'on puisse imaginer. J'ai vu les images et j'ai été très choqué. En course, on se bat et on pousse toujours très fort, il y a toujours de gros risques. Marco était un pilote fort et il poussait toujours très fort. Nous courrions ensemble depuis notre enfance. Je l'ai toujours vu pousser au maximum, il a chuté de nombreuses fois mais il ne s'était jamais gravement blessé, il semblait invincible. J'ai encore du mal à réaliser ce qui est arrivé aujourd'hui."

Casey Stoner - Repsol Honda : "Je suis vraiment sous le choc et très attristé par la perte de Marco. Quand ce genre de choses arrivent, on réalise à quel point la vie est précieuse et ça me déchire à l'intérieur. Je peux simplement dire que je suis vraiment désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux même pas imaginer ce qu'ils traversent. Nos pensées et nos voeux sont pour eux en ce moment difficile. J'espère qu'ils resteront tous proches les uns des autres et qu'ils sortiront de cette tragédie ensemble."

Jorge Lorenzo, Yamaha Racing : "Je ne sais pas quoi dire dans un jour pareil... Seulement que tu vas nous manquer Marco."

Cal Crutchlow, Yamaha Tech3 : "RIP Marco Simoncelli ! Un grand pilote et quelqu'un de bien. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Je n'oublierai jamais ce jour… #58."

Héctor Barberá, Aspar Team : "Je suis choqué. Nous sommes des pilotes et nous savons qu'il y a des risques mais nous savons aussi que les organisateurs travaillent sans cesse pour nous garantir toujours plus de sécurité. Beaucoup de progrès ont été faits dans ce sens ces dernières années. Malgré tout ça, il y a des moments où le sort nous conduit à une tragédie et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui avec Marco Simoncelli. C'est un autre jour très difficile pour le motocyclisme. Nous avons perdu un excellent camarade, et je me souviendrai toujours de Marco comme un grand rival, avec qui j'avais eu de fantastiques batailles par le passé."

Toni Elías, LCR Honda : "Il n'y a rien à dire. Marco était une personne unique mais surtout quelqu'un de bien."

Karel Abraham et son team Cardion AB : "Le team Cardion AB Motoracing envoie ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Marco Simoncelli, qui a succombé à ses blessures au Circuit International de Sepang.

Valentino Rossi, Ducati Team : "Sic était comme un petit frère pour moi. Il était très fort sur la piste et il était adorable en dehors. Il va énormément me manquer."

Par yosoll
yosoll
Traine savatte
Traine savatte

Message  yosoll le Mer 26 Oct 2011 - 20:02

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_111025-dementi-rumeur-valentino-rossi-continue-competition.php

yosoll
Traine savatte
Traine savatte

Message  gguigui023 le Mer 26 Oct 2011 - 22:20

UNE HONTE colére colére colére colére colére colére colére colére

Une ambulance est derrière les barrières alors que c'est elle qui se doit d'etre auprès du pilote et rentrer en piste ... ben non ces toquards ils déplacent le corps plutot que déplacer les ambulances ... et en plus ils font tomber la dépouille ! ils ne prenant pas le temps de le cacher par respect pour les proches et pour garder une bonne image des sports mecaniques ... et ils est posé comme un sac sur cette civière ses membres pendent ... UN VERITABLE FIASCO ... ORGANISATION DU GP DE MALAISIE A CHIER !!!

Franchement lorsque l'on roule sur piste on attends une sécurité optimale et un encadrement optimal d'autant plus sur un circuit international... c'est dans des moments comme ça ou les pilotes doivent avoir un meilleur traitement, CAR C'EST EUX QUI NOUS FONT RÊVER !!!!!

R.I.P Super SIC

C'était mon coup de gueule du soir !

colére colére colére colére colére colére
gguigui023
Traine savatte
Traine savatte

Message  Knokx le Jeu 27 Oct 2011 - 0:42

Les fédérations n'ont qu'a continuer a organiser des GP dans des pays sous dévelopés....tout ça pour des questions de fric....auto ou moto, la course a l'argent va encore tuer des jeunes pilotes...des GP dans des pays en développement, des commissaires en tongs et sans formation de,secourisme.....qu'attendre d'autre en cas d'accidents grave ???
On aplus de GP en France.....trop cher.....tu m'étonnes ..... colére
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut