[RECHERCHE] araignée/support de saut de vent Z1000 k3-6
Page 1 sur 1 • Partager •
[RECHERCHE] araignée/support de saut de vent Z1000 k3-6
Salut, suite à une chute à Bresse il y a de ça ... début septembre, j'ai refait tout le côté gauche du beau diable (optique, tdf, guidon, embout, réservoir, écope fissurée avec une patte en moins, vis de Top Block tordue (obligé de démonter réservoir puis capteur villebrequin pour l'enlever...), carter allumage, cale pied (en deux
), sélecteur, carénage arrière, pot gauche et sa fixation... et même arrachagage d'une des pattes de fixation du bras oscillant (celle qui fixe les deux parties du protège-chaîne)...
Bref, beaucoup de bobo pour une si belle moto.
Ceci étant, le pilote n'a rien eu et pour la moto, ça reste principalement de l'ordre de l'aspect esthétique, outre la vidange intégrale sur piste
Au final, j'ai quasiment tout trouvé.
Il ne me manque plus que le support sur lequel vient se greffer le saut de vent, ainsi qu'un pot gauche inox Scorpion (si jamais quelqu'un aurait chuté côté droit...).
Au pire, il y a aussi un réservoir, mais je me suis mis en tête qu'il resterait comme ça pour le moment
Merci à ceux qui saurait répndre à ma requête, et aux autre d'en être arrivé à cette ligne
), sélecteur, carénage arrière, pot gauche et sa fixation... et même arrachagage d'une des pattes de fixation du bras oscillant (celle qui fixe les deux parties du protège-chaîne)...Bref, beaucoup de bobo pour une si belle moto.
Ceci étant, le pilote n'a rien eu et pour la moto, ça reste principalement de l'ordre de l'aspect esthétique, outre la vidange intégrale sur piste
Au final, j'ai quasiment tout trouvé.
Il ne me manque plus que le support sur lequel vient se greffer le saut de vent, ainsi qu'un pot gauche inox Scorpion (si jamais quelqu'un aurait chuté côté droit...).
Au pire, il y a aussi un réservoir, mais je me suis mis en tête qu'il resterait comme ça pour le moment
Merci à ceux qui saurait répndre à ma requête, et aux autre d'en être arrivé à cette ligne

Skyjouby- Fait dans son slip

Re: [RECHERCHE] araignée/support de saut de vent Z1000 k3-6
Je sais pas si le support de bulle prend souvent. As tu vu dan les casses de ta région?

Gev- Traine Savate

Yep, je vais appeler les casses demain

Sinon c'est combien en neuf? car c'est juste un petit bout de féraille ca doit pas péter loin

Gev- Traine Savate

Gev a écrit:Sinon c'est combien en neuf? car c'est juste un petit bout de féraille ca doit pas péter loin
Je ne sais pas, mais la dernière fois que je suis allé chez Kawa, c'était pour 2 ou 3 des tétons du passage de roue, le téton était déjà dans les 1,72€ si je ne dis pas de connerie
J'irai à une casse, en plus, il me faut les vis du saut de vent car celle qui ont raclé le sol sont HS, j'ai du les enlever à la pince.
Iem pour celles du carter.

Bon courage parce que ce n'est pas simple à trouver!!!
Pour ma part je l'ai redressé "à la main", c'est mieux que rien...
Je me rappel plus le prix chez Kawa, il m'avait fait un devis pour toutes les pièces à changer, et comme pour le reste c'était loin d'être donné cette fichue araignée...
Essaye sur Ebay.com ou Ebay.de, il y a plus de pièces je trouves

Zfighter 56- Traine Savate

239eur chez Kawa...
Zfighter 56- Traine Savate

Zfighter 56 a écrit:![]()
![]()
239eur chez Kawa...
Ouai, c'est le prix que je m'imaginais, c'est vraiment du n'importe quoi... après ils s'étonnent qu'il y en a qui volent des motos pour faire de la vente de pièces détachées... Je ne cautionne pas ce type d'action, mais je ne cautionne pas non plus de me faire prendre pour un jambon.
Je suis sûr qu'un chaudronnier, avec les plans le fait pour au moins 2 ou 3 fois moins cher, du coup, je l'ai aussi détordu, mais j'espère en trouver une d'ici la prochaine saison
Merci pour la confirmation du prix exorbitant

salut , j'ai peut être ce qu'il te faut,
je te précise le tout par MP
je te précise le tout par MP

Laulaurugby- Fait dans son slip