[RECHERCHE] RADIATEUR Z1000 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECHERCHE] RADIATEUR Z1000 2011

Message  TITO 02 le Sam 8 Oct 2011 - 17:26

UN POTE AVEC SON B.KING DE MERDE MA GENTIMENT ENVOYE UN CAILLOUX DANS LE RADIATEUR ET APRE M ETRE RENSEIGNER DU PRIX CONSEIL A TOUS DE METRE AU PLUS VITE UNE GRILLE DE PROTECTION !!!!!!!!!!!!!! ALOR SI VOUS AVEZ SA QUI TRAINE DANS UN COIN PAS TROP CHERE FAITE MOI UN SIGNE ! MERCI

TITO 02
Traine Savate
Traine Savate

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECHERCHE] RADIATEUR Z1000 2011

Message  Ludo le Sam 8 Oct 2011 - 17:31

évites d'écrire en majuscule car tu ne cries pas il me semble yeuxlevés et tout ça est écrit dans les règles , prends le temps de les lire clindoeil Regles

Ludo
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Knokx le Sam 8 Oct 2011 - 20:28

nous on roule pas avec de B.king de merde lol lol lol lol lol lol
déja dehors

Knokx
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  cleo 60 le Dim 9 Oct 2011 - 14:14

comment ça B-king de merde tu dis pas ça quand je t'le prête hein ....... ou quand je te dépose lol lol
j'y peu rien si les cailloux s'incruste bien dans le sportsmart yeuxlevés

tien pour toi :

cleo 60
Fait dans son slip
Fait dans son slip

Message  Schumi 36 le Lun 10 Oct 2011 - 0:29

TITO 02 a écrit:UN POTE AVEC SON B.KING DE MERDE MA GENTIMENT ENVOYE UN CAILLOUX DANS LE RADIATEUR ET APRE M ETRE RENSEIGNER DU PRIX CONSEIL A TOUS DE METRE AU PLUS VITE UNE GRILLE DE PROTECTION !!!!!!!!!!!!!! ALOR SI VOUS AVEZ SA QUI TRAINE DANS UN COIN PAS TROP CHERE FAITE MOI UN SIGNE ! MERCI

salut pour ma par sa mais arrivé aussi .quand le concessionnaire ma annoncé le petit prix de 650e grosyeux j ai préférer le faire réparer aussi mais fait en sorte que le gars qui les répare le réaprouves aussi sais mieux cout de la réparation 120e avec l envoie pour la grille je l ai acheté chez leroy merlin la cote si souvenir sont bon devait etre 25pour la hauteur et 45lageur oublie pas de mettre un lassé plastique entre ta grille et ton radiateur sur les extrémité droite et gauche pour pas que la grille ne frotte sur le radiateur

Schumi 36
Mange bitume
Mange bitume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut