[RECHERCHE] RADIATEUR Z1000 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
[RECHERCHE] RADIATEUR Z1000 2011
UN POTE AVEC SON B.KING DE MERDE MA GENTIMENT ENVOYE UN CAILLOUX DANS LE RADIATEUR ET APRE M ETRE RENSEIGNER DU PRIX CONSEIL A TOUS DE METRE AU PLUS VITE UNE GRILLE DE PROTECTION !!!!!!!!!!!!!! ALOR SI VOUS AVEZ SA QUI TRAINE DANS UN COIN PAS TROP CHERE FAITE MOI UN SIGNE ! MERCI

TITO 02- Traine Savate

Re: [RECHERCHE] RADIATEUR Z1000 2011
évites d'écrire en majuscule car tu ne cries pas il me semble
et tout ça est écrit dans les règles , prends le temps de les lire
et tout ça est écrit dans les règles , prends le temps de les lire

Ludo- STAFF DU FORUM

comment ça B-king de merde tu dis pas ça quand je t'le prête hein ....... ou quand je te dépose
j'y peu rien si les cailloux s'incruste bien dans le sportsmart
tien pour toi :

j'y peu rien si les cailloux s'incruste bien dans le sportsmart
tien pour toi :

cleo 60- Fait dans son slip

TITO 02 a écrit:UN POTE AVEC SON B.KING DE MERDE MA GENTIMENT ENVOYE UN CAILLOUX DANS LE RADIATEUR ET APRE M ETRE RENSEIGNER DU PRIX CONSEIL A TOUS DE METRE AU PLUS VITE UNE GRILLE DE PROTECTION !!!!!!!!!!!!!! ALOR SI VOUS AVEZ SA QUI TRAINE DANS UN COIN PAS TROP CHERE FAITE MOI UN SIGNE ! MERCI
pour ma par sa mais arrivé aussi .quand le concessionnaire ma annoncé le petit prix de 650e
j ai préférer le faire réparer aussi mais fait en sorte que le gars qui les répare le réaprouves aussi sais mieux cout de la réparation 120e avec l envoie pour la grille je l ai acheté chez leroy merlin la cote si souvenir sont bon devait etre 25pour la hauteur et 45lageur oublie pas de mettre un lassé plastique entre ta grille et ton radiateur sur les extrémité droite et gauche pour pas que la grille ne frotte sur le radiateur 
Schumi 36- Mange bitume