ZX12R deuxième génération
Page 1 sur 1 • Partagez
ZX12R deuxième génération
Bon voilà je vend le Z pour essayer de m'offrir un vieux rève. Un ZX12r!!!!!!!!!!!!!!
Mais jusqu'ici aucun essais à mon actif et beaucoup d'appréhension et de préjugés.
Surtout en écoutant les potos qui disent tous que c'est un tank hyper lourd mal équilibré difficile à prendre en mains etc...
Donc je suis aller voir un concess qui avait à dispo un 12.
Une fois dessus ben c'est gros! la position est plus crapaud que sur le Z mais plus sympas pour faire de la route.
Aller hop première. Et là ben c'est vrai que ca pousse
Après plusieur rond point pour sortir de l'aglo je trouve pas que ce soit si lourd que ça, même pas du tout je dirai (ca doit venir de la muscu ) Et là je m’aperçoit que je suis en première depuis le concess façon gros scooter sans faire brailler le baigneur!
En effet la première est si longue et avec le couple à dispo très tôt je n'ai pas eu besoin de la deux c'est pratique mais déconcertant!
bon hop on sort de l'aglo je passe donc la deux pour accélérer un poil et je me ballade en deux pépère... Compteur 180... merde! Je coupe passe la trois Et enchaine quelques petit virages sans soucis même le freinage est à la fois progressif et puissant laisse tout le monde en confiance!
il est temps de rentrer j'arrive sur un rond point un flic à ma gauche et il me suit, un peu habituer au bateau je sors du rond point passe la trois et me cale bas dans les tours. Je regarde mon compteur 80! je coupe encore un peut pour me caler à 50 regarde mon compteur un peu plus loin 75 (avec la gendarmerie au cul...) Aller hop on passe la deux...
Une fois rentré je regarde l coffre qui doit faire pas loin du double de nos dinos. Génial! Le pneu AR est en 50 donc avec du 55 ce sera impeccable niveau vivacité surtout que le pneu avait un léger plat
Donc finalement plutôt content de cet essais je suis bien décider à m'en trouver une dès que le Z sera vendus!
Mais jusqu'ici aucun essais à mon actif et beaucoup d'appréhension et de préjugés.
Surtout en écoutant les potos qui disent tous que c'est un tank hyper lourd mal équilibré difficile à prendre en mains etc...
Donc je suis aller voir un concess qui avait à dispo un 12.
Une fois dessus ben c'est gros! la position est plus crapaud que sur le Z mais plus sympas pour faire de la route.
Aller hop première. Et là ben c'est vrai que ca pousse
Après plusieur rond point pour sortir de l'aglo je trouve pas que ce soit si lourd que ça, même pas du tout je dirai (ca doit venir de la muscu ) Et là je m’aperçoit que je suis en première depuis le concess façon gros scooter sans faire brailler le baigneur!
En effet la première est si longue et avec le couple à dispo très tôt je n'ai pas eu besoin de la deux c'est pratique mais déconcertant!
bon hop on sort de l'aglo je passe donc la deux pour accélérer un poil et je me ballade en deux pépère... Compteur 180... merde! Je coupe passe la trois Et enchaine quelques petit virages sans soucis même le freinage est à la fois progressif et puissant laisse tout le monde en confiance!
il est temps de rentrer j'arrive sur un rond point un flic à ma gauche et il me suit, un peu habituer au bateau je sors du rond point passe la trois et me cale bas dans les tours. Je regarde mon compteur 80! je coupe encore un peut pour me caler à 50 regarde mon compteur un peu plus loin 75 (avec la gendarmerie au cul...) Aller hop on passe la deux...
Une fois rentré je regarde l coffre qui doit faire pas loin du double de nos dinos. Génial! Le pneu AR est en 50 donc avec du 55 ce sera impeccable niveau vivacité surtout que le pneu avait un léger plat
Donc finalement plutôt content de cet essais je suis bien décider à m'en trouver une dès que le Z sera vendus!
Gev- Traine savatte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|