[VENDS] Z1000 white pearl K8
Page 1 sur 1 • Partager •
[VENDS] Z1000 white pearl K8
Marque : KAWASAKI
Modèle : Z 1000
Année :08/04/2008
Kilométrage :23000
Prix de vente (obligatoire) :7500 à débattre
Accessoires : guidon street, durites avia , indicateur de rapport, garde boue avant carbone, sabot moteur, flancs de réservoir carbone, cache du pnb carbone, protect platine carbone, garde boue arr , support de plaque , feux ac clignos intégrés, ....
Département où le véhicule est visible : 14
État du véhicule : IRREPROCHABLE
Première main (OUI/NON): NON
Date de premiere mise en circulation: 08/04/2008
Garantie et date d'expiration :
Carnet d'entretien à jour : OUI
Le véhicule a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un accident (OUI/NON) : OUI
Réparations faites par un professionnel (OUI/NON) : OUI
Modifications effectuées sur le véhicule autres que des accéssoires: NON
Livraison (OUI/NON) : OUI si réalisable
Description générale : moto vendue a cause de soucis de santé sinon véhicule révisée ( vidange(motul), filtre a huile(filtro) et a air(bmc) , bougies(ngk), plaquettes avant( ap racing) , huile fourche(ipone) ,liquide de refroidissement(ipone), jeu aux soupapes, vérif injection, nettoyage suspension arr , pneu arr neuf (pilot power ) pneu avant a 40 % d'usure(pilot power ) , kit chaine changé a 22000 kms(france equipement).
Commentaires : véhicule ayant glissé a 60 km/h ( route mouillée et vraiment pas propre......) , demontage complet verif cadre et partie cycle : 1400 € de peinture (origine) et 800 pieces kawasaki puis 1100 euros accessoires . de part ma profession (mécanicien moto , j'ai realiser ce projet dans son intégralité ).moto saine et aucun frais a prévoir
Photo(s) oligatoire(s) :
[/img][img]
[/img]
Modèle : Z 1000
Année :08/04/2008
Kilométrage :23000
Prix de vente (obligatoire) :7500 à débattre
Accessoires : guidon street, durites avia , indicateur de rapport, garde boue avant carbone, sabot moteur, flancs de réservoir carbone, cache du pnb carbone, protect platine carbone, garde boue arr , support de plaque , feux ac clignos intégrés, ....
Département où le véhicule est visible : 14
État du véhicule : IRREPROCHABLE
Première main (OUI/NON): NON
Date de premiere mise en circulation: 08/04/2008
Garantie et date d'expiration :
Carnet d'entretien à jour : OUI
Le véhicule a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un accident (OUI/NON) : OUI
Réparations faites par un professionnel (OUI/NON) : OUI
Modifications effectuées sur le véhicule autres que des accéssoires: NON
Livraison (OUI/NON) : OUI si réalisable
Description générale : moto vendue a cause de soucis de santé sinon véhicule révisée ( vidange(motul), filtre a huile(filtro) et a air(bmc) , bougies(ngk), plaquettes avant( ap racing) , huile fourche(ipone) ,liquide de refroidissement(ipone), jeu aux soupapes, vérif injection, nettoyage suspension arr , pneu arr neuf (pilot power ) pneu avant a 40 % d'usure(pilot power ) , kit chaine changé a 22000 kms(france equipement).
Commentaires : véhicule ayant glissé a 60 km/h ( route mouillée et vraiment pas propre......) , demontage complet verif cadre et partie cycle : 1400 € de peinture (origine) et 800 pieces kawasaki puis 1100 euros accessoires . de part ma profession (mécanicien moto , j'ai realiser ce projet dans son intégralité ).moto saine et aucun frais a prévoir
Photo(s) oligatoire(s) :
[/img][img]
[/img]
z1000dday- Fait dans son slip

Re: [VENDS] Z1000 white pearl K8
elle est nikel est elle toujour dispo car je suis super interrese

nicolas34- Traine Savate

Le probleme c'est que pour 400 euros de plus on a une K10 avec moins de 10000 kms...7500 euros une K8 me semble peu réaliste meme si c'est une belle moto
K10 9600 km
SX k11 22000 kms
K10 9600 km
SX k11 22000 kms

NonoLePetitMoustik- Traine Savate

Y'a aussi une histoire de gout par exemple je préfère la k8 que la k10
Bonne vente
Bonne vente
Wtony- Fait dans son slip

Je preferais le look de la k7 a la sortie du k10 mais j'avoue que j'ai changé d'avis. Quand on regarde les 2 motos cote a cote, on constate que le k7-k9 a pris un sacré coup de vieux. Pour le reste (partie cycle, moteur), y a pas photo une seconde. Reste ce put... de compteur du k10, playskool a fait des emules...Wtony a écrit:Y'a aussi une histoire de gout par exemple je préfère la k8 que la k10
Bonne vente

NonoLePetitMoustik- Traine Savate

3 messages et déjà une annonce ? j'aurais loupé quelque chose ?
quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était celle de Seb
quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était celle de Seb

Knokx- STAFF DU FORUM

Knokx a écrit:3 messages et déjà une annonce ? j'aurais loupé quelque chose ?
quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était celle de Seb![]()
![]()
![]()

Ludo- STAFF DU FORUM

NonoLePetitMoustik a écrit:Je preferais le look de la k7 a la sortie du k10 mais j'avoue que j'ai changé d'avis. Quand on regarde les 2 motos cote a cote, on constate que le k7-k9 a pris un sacré coup de vieux. Pour le reste (partie cycle, moteur), y a pas photo une seconde. Reste ce put... de compteur du k10, playskool a fait des emules...
Le look est subjectif, mais l'efficacité dépendra toujours du conducteur et non de la machine.
Un âne sur une K10 ira toujours moins vite qu'un gars qui sera manier un K8.
Bonne vente.

Blitz- Traine Savate