==========> [05] des Zdistes vers Gap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

==========> [05] des Zdistes vers Gap?

Message  Djod le Sam 5 Mar 2011 - 13:40

Je voulais savoir si il a des membres du fofo qui se trouve dans les Hautes Alpes, histoire de faire des nouvelles rencontre et se taper des virées quand la chaleur sera de retour; surtout qu'en matière de balade y'a de quoi faire dans cette région! clindoeil
Djod
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: ==========> [05] des Zdistes vers Gap?

Message  ALZ le Lun 21 Mar 2011 - 23:04

Djod a écrit:Je voulais savoir si il a des membres du fofo qui se trouve dans les Hautes Alpes, histoire de faire des nouvelles rencontre et se taper des virées quand la chaleur sera de retour; surtout qu'en matière de balade y'a de quoi faire dans cette région! clindoeil
salut ya moi si ta pas honte rougit de rouler avec un vieux rire
ALZ
Traine savatte
Traine savatte

Message  Djod le Mar 22 Mar 2011 - 11:46

ahh ben ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul dans les Hautes Aples yahoo
Et pour te répondre , non ça ne me dérange pas: j'ai connus des anciens qui essoraient mieux que des petit jeunes clindoeil
Par contre je dois finir mon rodage avant si je veux arriver à suivre (encore 150km) lol lol quoique ça peux me faire une excuse rire

T'es d'où exactement? tu connais bien la région?
en tout cas pas de problème pour une virée...
Djod
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  ALZ le Mar 22 Mar 2011 - 21:52

salut je suis a cotée de laragne, et moi j'ai même pas commencer le rodage nonnon alors pas de soucie moi aussie je suis toujour partent mais la j'attends le retour des pièces (peinture)
ALZ
Traine savatte
Traine savatte

Message  ALZ le Mar 22 Mar 2011 - 21:57

ALZ a écrit: salut je suis a cotée de laragne, et moi j'ai même pas commencer le rodage nonnon alors pas de soucie moi aussi je suis toujours partent mais la j'attends le retour des pièces (peinture)
au départ elle est blanche orange mais la semaine prochaine sa devrai être bon (j'espère)
ALZ
Traine savatte
Traine savatte

Message  ALZ le Dim 27 Mar 2011 - 14:16

gratementon il est passer ou le djod rougit veut pas rouler avec le vieux beurk rire rire
ALZ
Traine savatte
Traine savatte

Message  Djod le Dim 27 Mar 2011 - 17:32

si je suis toujours là salut peux pas rouler pour l'instant: j'ai fais tomber la moto à l'arrêt et j'ai tout cassé! pleure pleure pleure du coup la moto est au garage et attend les réparations... colére pleure
Djod
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  ALZ le Dim 27 Mar 2011 - 23:58

Djod a écrit:si je suis toujours là salut peux pas rouler pour l'instant: j'ai fais tomber la moto à l'arrêt et j'ai tout cassé! pleure pleure pleure du coup la moto est au garage et attend les réparations... colére pleure
pu censure c pas de chance j'espère que c pas trop grave gratementon ta fait une declaration ou tu va payer sinon t'achète les pièces et je peu t'aider pour la réparer (je connais bien la bête et se sera gratis shuut )
ALZ
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut