TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[13] Aix-Moto (Aix En Provence)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[13] Aix-Moto (Aix En Provence) - Page 2 Empty Re: [13] Aix-Moto (Aix En Provence)

Message  Tiger13090 Sam 28 Nov 2015 - 18:36

Par contre j'y suis aller pour monter mon alarme, j'ai eu un autre Mr a l'atelier qui était sympa et bosse bien, niveau boulot rien à dire! Niveau commerce Ben…je commanderais plus rien là bas.

Tiger13090
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[13] Aix-Moto (Aix En Provence) - Page 2 Empty Re: [13] Aix-Moto (Aix En Provence)

Message  Pantheera Ven 15 Mai 2020 - 12:51

Tiger13090 a écrit:Par contre j'y suis aller pour monter mon alarme, j'ai eu un autre Mr a l'atelier qui était sympa et bosse bien, niveau boulot rien à dire! Niveau commerce Ben…je commanderais plus rien là bas.


Bonjour à tous !

Je ne rajouterai rien de plus si ce n'est le fait qu'avec moi, ils se sont décarcassés pour m'aider. Je ne les remercierai jamais assez.
Pour le commerce (si tu n'as acheté qu'un seul article, tu restes un client lambda qui ne reviendra sans doute jamais chez eux). Si tu es comme moi, un habitué (j'ai tout acheté chez eux : les motos comme l'équipement complet), détrompe-toi, ils assurent. Toute l'équipe est professionnelle.

[13] Aix-Moto (Aix En Provence) - Page 2 200515010159899938

[13] Aix-Moto (Aix En Provence) - Page 2 200515010457156743
Pantheera
Pantheera
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum