arkam-motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note leur donnez vous ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
22% 22% 
[ 2 ]
67% 67% 
[ 6 ]

Total des votes : 9

arkam-motos

Message  Tonito le Lun 31 Jan 2011 - 18:58

Donnez votre avis sur notre partenaire arkam-motos.....

-Objet HT :
-Délai affiché lors de la commande :
-Délai reel de livraison :
-Communication du site pendant la commande : (claire,peu claire,pas claire)
-Accueil Téléphonique : (sympa, pas sympa, clair, pas clair)
-SAV :
-et d'autres infos qua vous pensez etre utile.

Pour les commentaires du type : connait pas ou dans le même genre c'est au bar qu'il faut poster... ici on veut des commentaires constructifs...
Tonito
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: arkam-motos

Message  yacouba59 le Mar 1 Fév 2011 - 19:53

Achat intercom scala V2 via la commande groupée sur le forum:

délais: une date de clôture de CG étant fixée, je savais à quoi m'attendre; Objet reçu à la date prévue.
communication: premier mail de confirmation pour mon inscription, second mail pour m'indiquer la fin de la CG et me donner plus d'infos sur la réception. J'ai été surpris de la communication par mail, sur un ton agréable et humain (je dirais même, comme des copains! C'est ça les motards nikel ), on se rend directement compte que l'on n'a pas à faire à un bot qui envoi des réponses automatiques et approximatives...
Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un contact téléphonique avec, ni d'avoir recours au SAV (et je ne le souhaite pas en sueur ) mais j'ai été sincèrement surpris, et en bien, concernant le professionnalisme de cette boite! Donc je recommande vivement!

nikel v
yacouba59
Traine savatte
Traine savatte

ARKAM

Message  awak66 le Ven 17 Fév 2012 - 17:52

Un grand merci à toute l'équipe de chez Arkam, les délais sont respectés, ils tiennent au jus des étapes de la commande et ils sont très réactifs aux mails nikel Je repasserai commande chez eux sans problème rire

Objet HT : Capot de selle S2concept, diabolos(qu'ils ne faisaient pas avant que je leur demande rire ) et rétros Bihr Carbonne
-Délai affiché lors de la commande : 3 jours
-Délai reel de livraison : 3 jours après passage de la commande
-Communication du site pendant la commande : (claire,peu claire,pas claire) : Extrêmement claire
-Accueil Téléphonique : (sympa, pas sympa, clair, pas clair) pas eu besoin de tél, ils m'ont répondu de suite par mail (je leur ai envoyé un mail lundi soir 23h et grosyeux surprise on me répond mais c'était exceptionnel clindoeil )
-SAV : Pas eu besoin

PS: merci d'avoir déplacé mon message, j'avais pas fais attention rougit
awak66
Traine savatte
Traine savatte

Re: arkam-motos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut