MOTO GP de Catalogne 4/7/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOTO GP de Catalogne 4/7/2010

Message  Tonito le Dim 4 Juil 2010 - 20:52

Je crois que shoie y est allé gratementon Il à du s'en mettre plein les yeux yeuxlevés

En tout cas super spectacle nikel

1)LORENZO aplaudi 4)RANDY aplaudi 5)BAUTISTA aplaudi

Vivement le prochain gp héhé
Tonito
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTO GP de Catalogne 4/7/2010

Message  Onclesamy le Jeu 8 Juil 2010 - 9:30

Claire j y etais c'etait enorme !! On etait juste a coté de la tribune officielle Lorenzo Fan club, drapeaux minettes etc bravo

Onclesamy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  François44 le Jeu 15 Juil 2010 - 18:25

Moi je me trouvais à la tribune entre le virage Repsol et Seat je sais plus laquelle c'est , ambiance très calme comparé à la tribune en face mais bon c'était sympa quand même. Belle course de Randy et de Cluzel en Moto2. Cocoricooooooo !!!!!!

Après j'ai été déçu par l'ambiance à côté de la course, par les stands de bouffe dans l'enceinte vraiment à chier et le transport de la gare jusqu'au circuit inexistant a part le petit train touristique pour 1 euros qui vous emmenaient à l'entrée principale.

Bon je fais ma pleureuse, logiquement le motard est rustique rire mais bon faut bien donner son avis.
Après je ne regrette en rien ce we fabuleux. Ça fait du bien d'entendre le bruit de guêpe des 125 cm, de voir 40 tabanars en moto2 s'arsouiller comme des malades. ET le bruit des Ducati en Motogp alalalala quelle mélodie !!!!!

Dans deux ans c'est le TT. Y'a plus qu'a attendre clindoeil

François44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut