ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ASSURANCE TRES BON TARIF : PEYRAC ASSURANCE

Message  Invité le Mer 5 Mai 2010 - 21:57

z1000akra a écrit:Tous des marchands de tapis ces assureurs et dès qui y un probleme ça rembourse pas !

Oui mais ça c'est vrai pour tous. rire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 5 Mai 2010 - 22:09

Zediste a écrit:
z1000akra a écrit:Tous des marchands de tapis ces assureurs et dès qui y un probleme ça rembourse pas !

moi ce qui me fait flipper c'est qu'il me demande 50% -moins cher pour un gex 1000, que AMV, doit y avoir un truc là dessous gratementon gratementon gratementon gratementon

Invité
Invité

Message  jiji le Mer 5 Mai 2010 - 22:11

Suffit de pas en avoir !!! rire

Je surfe entre les petites annonces et les assurances,va falloir que je prenne des notes ça fait trop de données en même temps !!! lol lol

jiji
Traine savatte
Traine savatte

Message  mike the bike le Jeu 6 Mai 2010 - 20:27

Zediste a écrit:

nikel rire en effet ça se fait toujours tirer l'oreille ^^
mike the bike
Traine savatte
Traine savatte

Message  Invité le Jeu 6 Mai 2010 - 20:38

colére colére colére BE CAREFULL rire rire rire
car t'en as toujours pour ton argent! rire rire rire
mieux vaut payer et quand la couille arrive, l'assureur te les casse pas plutot qu'un tarif hyper attractif avec quelques alinéas ecrits en tout petit.......qui te niquent à chaque voyage!
le mieux c'est d'avoir tout chez le meme, qui tient la route et qui envoie le cheque quand il faut rire rire

Invité
Invité

Message  Tonito le Jeu 6 Mai 2010 - 21:11

Je ne connais pas cet assureur mais faites gaff aux assurances sans bureaux rire

Pour ma voiture j'étais à la macif à 300 euros au tiers+ par an et je suis parti chez direct-assurance qui me fesait 200 euros au tiers+ par an... Un tiers moins cher c'est bon à prendre... Seulement j'ai eu la surprise la deuxiéme année quand direct-assurance m'ont envoyé le papier pour payer 400 euros affaid Je les avait appellé (pour les joindre c'est un répondeur et faut poiroter 20 minutes avant d'avoir un conseiller) et le gars m'a dit de bien lire mon contrat, que j'avais eu une offre spéciale -50% mais uniquement la premiére année affaid
Bah oui, quand j'ai fait mon devis en ligne j'avais pas lu les petites lignes tout en bas rire
Ducoup j'ai fait une fausse vente de vehicule pour résilier chez eux et je suis revenu à la macif en sueur
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  mike the bike le Jeu 6 Mai 2010 - 21:27

avec l'assureur en bretagne il y a presque 10ans que j 'avais trouvé par hasard et qui etait à un niveau de prix très inferieur comme celui là
mon contrat etait chez generalli
j'ai reçu les conditions générales de generalli pour mon contrat , tout etait clair et normal dans les conditions , mon contrat etait aussi de chez eux
la seule difference c'est que le gars prenait moins de commission
d'ailleurs il a fermé 1an et demi après rire il a peut etre vu trop juste pour survivre ou trop de monde s'est mefié

donc l'année prochaine en janvier , si j'ai encore les coordonnées je me renseignerais chez eux ^^
mike the bike
Traine savatte
Traine savatte

Message  Invité le Jeu 27 Mai 2010 - 10:43

TONITO a écrit:Je ne connais pas cet assureur mais faites gaff aux assurances sans bureaux rire

Pour ma voiture j'étais à la macif à 300 euros au tiers+ par an et je suis parti chez direct-assurance qui me fesait 200 euros au tiers+ par an... Un tiers moins cher c'est bon à prendre... Seulement j'ai eu la surprise la deuxiéme année quand direct-assurance m'ont envoyé le papier pour payer 400 euros affaid Je les avait appellé (pour les joindre c'est un répondeur et faut poiroter 20 minutes avant d'avoir un conseiller) et le gars m'a dit de bien lire mon contrat, que j'avais eu une offre spéciale -50% mais uniquement la premiére année affaid
Bah oui, quand j'ai fait mon devis en ligne j'avais pas lu les petites lignes tout en bas rire
Ducoup j'ai fait une fausse vente de vehicule pour résilier chez eux et je suis revenu à la macif en sueur

j'ai appelé pour mon gex 1000, 740eur au lieu de 1200 pour AMV grosyeux grosyeux grosyeux , les franchises sont peut-etre limite moins avantageuses qu' amv mais elles sont fixes, pas de suppléments si tu prêtes ta brèle, frais de dossier 60eur, mais juste la première année...avec option assisatnce 35eur+ pilote (invalidité pris en charge à partir de 15% d'invalidité, et décès bien sur en sueur )40 70 ou 99eur, selon formule, ça me reviendrait à 78eur grosso modo par mois, contre 120eur chez amv pour la quasi même prestation grosyeux grosyeux grosyeux après on dit toujours qu'une assurance est efficace que lorsque l'on a des sinistres en sueur , enfin là pour le coup s' il t'arrive rien en sueur rire , voilà les économies que tu fais quoi...et en plus ils ont un bureaux à levallois perret, donc possibilité d'avoir un contact physique pour ceux qui habite sur l'IDF....c'est une agence de courtage, il travaille avec une branche de la macif (plutôt rassurant je pense), macifilia....mais votre lieu d'habitation joue pour bcp, car elle a fait la même simulation pour paris 15ème et là c'est 1100eur l'année grosyeux grosyeux , apparement les départements les plus valables d'après la conseillère que j'ai eu au tel, (en terme de prix) c'est le 78 et 91...va falloir déménager les potos d'IDF rire bon enfin voilà moi perso je pense que je vais franchir le pas..je vous tiens au jus clindoeil

Invité
Invité

Message  mike the bike le Jeu 27 Mai 2010 - 17:07

ça confirme que je ne pense pas qu'il y a de coups foireux , ça doit etre un peu comme celui que j'avais trouvé ... dommage qu'il soit trop tard pour cette année ^^
mike the bike
Traine savatte
Traine savatte

Message  Invité le Ven 28 Mai 2010 - 9:31

bon j'ai fais 2 simulations chez mon assureur amv et certainement mon futur peyrac assurance, résultat des courses :

gsxr 1000 de juillet 2008, 0.76 bonus auto+ moto, age pilote : 31 ans, permis depuis le 12/2000

845.89 en tout risque avec les options assistance (35eur/an) + garantie individuelle pilote (15000eur décès, incapacité partielle = 15%, 45000eur) incluses

les mêmes prestations et options chez amv = 1520eur grosyeux grosyeux grosyeux

soit tout de même 675eur de différence....adieu AMV en sueur en sueur en sueur en sueur en sueur bonjour peyrac rire

alors c'est vrai qu'avec AMV et mon ancienneté j'avais 50% de rédustion sur mes franchises, enfin bon je touche du bois s'il ne m'arrive rien (c'est le cas depuis 4 ans en sueur ), voilà les économies que j'aurai fait en étant chez peyrac....après je connaitrais l'efficacité de cette assurance que si j'ai un sinistre...mais je peux m'en passer en sueur rire

bon ça y'est je viens de souscrire...bon pour information quand même ils vous prélèvent les 2 premiers mois plus frais de dossier ( 60eur) en sueur , ça me fait des mensualité de 73.eur, et 77.51pour le 1er mois ( 3.51eur, de taxe attentats, me demandez pas a quoi ça correspond j'en sais rien gratementon )...gros chèque au départ mais bon je pense que c'est le cas pour toutes les assurances...par contre on doit donner carte bleue par téléphone, ligne sécurisée certes, mais j'aime pas trop ça moi... colére colére bon ben voilà assuré chez peyrac pour un an (au moins), on verra bien v v

Invité
Invité

Message  jo03 le Sam 29 Mai 2010 - 6:38

moi je suis pas assuré je suis encore plus économique que vous les gars rire
jo03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Invité le Sam 29 Mai 2010 - 10:34

jo03 a écrit:moi je suis pas assuré je suis encore plus économique que vous les gars rire

grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux ouais et tu fais que de la piste gratementon gratementon

Invité
Invité

Message  misterZ le Sam 29 Mai 2010 - 13:14

attention les assurances comme directe assurance c de la merde en cas de galère j ai testé et c fini je suis de nvt chez amv et aucun problème c plus chère mais y rembourses vite et bien en cas de pépins
misterZ
Traine savatte
Traine savatte

Message  jo03 le Sam 29 Mai 2010 - 13:55

mika79 a écrit:
jo03 a écrit:moi je suis pas assuré je suis encore plus économique que vous les gars rire

grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux ouais et tu fais que de la piste gratementon gratementon

oui sur piste pas besoin d'asurance moto, tu l'eclate tu assume juste la license qui couvre les frais medicaux
jo03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Invité le Sam 29 Mai 2010 - 14:28

jo03 a écrit:
mika79 a écrit:

oui sur piste pas besoin d'asurance moto, tu l'eclate tu assume juste la license qui couvre les frais medicaux

yeuxlevés yeuxlevés yeuxlevés yeuxlevés

Invité
Invité

Message  mike the bike le Lun 31 Mai 2010 - 20:07

misterZ a écrit:attention les assurances comme directe assurance c de la merde en cas de galère j ai testé et c fini je suis de nvt chez amv et aucun problème c plus chère mais y rembourses vite et bien en cas de pépins

amv c'est pourtant aussi une assurance virtuelle sans bureau *siffle* exactement comme direct assurances
sinon tu me donneras l'adresse du bureau das ta ville si t'habites pas bordeaux rire
mike the bike
Traine savatte
Traine savatte

Message  Invité le Lun 31 Mai 2010 - 21:25

mike the bike a écrit:
misterZ a écrit:attention les assurances comme directe assurance c de la merde en cas de galère j ai testé et c fini je suis de nvt chez amv et aucun problème c plus chère mais y rembourses vite et bien en cas de pépins

amv c'est pourtant aussi une assurance virtuelle sans bureau *siffle* exactement comme direct assurances
sinon tu me donneras l'adresse du bureau das ta ville si t'habites pas bordeaux rire

+1000

lol lol

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Juin 2010 - 12:35

Zediste a écrit:
mike the bike a écrit:

+1000

lol lol

je précise que peyrac a un bureau à levallois perret rire , bon ça fait un peu loin pour ceux qui habite pas en ile de franc e mais pour les parigots, un petit plus rire ...de toute façon on verra bien, je me laisse déjà un an voire plus si tout va bien en sueur , je suis le cowbaye du fofo en sueur en sueur

pour infos :

peyrac assurances
52 rue marius aufan
92300 levallois perret

Invité
Invité

Message  mike the bike le Mar 1 Juin 2010 - 12:47

oui il ont un bureau comme les autres , jusque que tout est centralisé chez eux

j'aurais bien testé mais j'ai acheté ma Z avant de connaitre cet adresse , sinon j'aurais testé aussi ^^
ya pas l'air d'y avoir de lezard
mike the bike
Traine savatte
Traine savatte

Message  benz100010 le Mer 1 Sep 2010 - 14:55

Alors j'ai fais un devis, prix trés compétitif, en fait le même que le mien à l'heure actuelle lol,
mais le soucis qu'il ne font pas remboursement à la valeur d'achat sur 24 mois mais sur 12... Le prix des équipements pilote 500 € max ( ils savement au moins combien coutent des équipements moto....) Rien que le blouson et les gants je suis au dessus des 500 euros....
franchise 900 € pour le vol.... c'est le triple de chez mon assurance !
Bon c'est pas mal quand même, certainement la meilleure, mais juste aprés la mienne, c'est pourquoi je reste chez mon assureur.... !! rire
benz100010
Traine savatte
Traine savatte

Message  mike the bike le Mer 1 Sep 2010 - 17:18

et tu es chez qui ?? rire
mike the bike
Traine savatte
Traine savatte

Message  benz100010 le Mer 1 Sep 2010 - 18:10

mike the bike a écrit:et tu es chez qui ?? rire

Ben je suis chez Matmut - AMF
Z 1000 de 01/2010, 660 euros à l'année, tous risques, 24 ans, permis moto depuis 03/2006, permis voiture 03/2005, remboursement à neuf pendant 24 mois (accident seulement, 12 pour vol et incendie) équipement pilot 1500€, accessoires 1000€, etc....
Il faut savoir que j'ai 5% en tant "motard de la gendarmerie", et 13% pour un usage sérénité, ce qui veut dire que je n'utilise pas ma moto pour me rendre au boutol, puisque j'habite sur mon lieu de travail.... ! rire
benz100010
Traine savatte
Traine savatte

Message  mike the bike le Mer 1 Sep 2010 - 19:01

OK , merci pour les precisions ;)
je prends les infos quand ya l'occase ^^
mike the bike
Traine savatte
Traine savatte

Message  Chardonneret le Sam 4 Sep 2010 - 14:11

Je suis chez eux, c'est des courtiers et niveau tarif ils sont imbattable.

Un pote travail chez direct assurance et il m'as dit qu'il etait tres bien pour les remboursement et que les delais etait tres correct.

Perso je paye 63€ en tout risque pour ma citrouille avec l'assistance, et la protection pilote.

Chardonneret
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Invité le Sam 4 Sep 2010 - 14:43

benz100010 a écrit:
mike the bike a écrit:et tu es chez qui ?? rire

Ben je suis chez Matmut - AMF
Z 1000 de 01/2010, 660 euros à l'année, tous risques, 24 ans, permis moto depuis 03/2006, permis voiture 03/2005, remboursement à neuf pendant 24 mois (accident seulement, 12 pour vol et incendie) équipement pilot 1500€, accessoires 1000€, etc....
Il faut savoir que j'ai 5% en tant "motard de la gendarmerie", et 13% pour un usage sérénité, ce qui veut dire que je n'utilise pas ma moto pour me rendre au boutol, puisque j'habite sur mon lieu de travail.... ! rire

grosyeux un motard de la somme, on a du se croiser ...quoique j'évite la belle national Roye amiens, vous y etes trop souvent avec les jumelles ...y en avait 3 à la suite une fois colére nananére

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut