Mon metier, ma passion, au service du fofo.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon metier, ma passion, au service du fofo.

Message  serge.d le Ven 13 Avr 2012 - 16:07

Salut,

J'en reviens et donc eastman_95 n'en fait plus parti mais la personne est tout aussi sérieuse et professionnelle.
Pour les horaires c'est 14h maintenant l'am. Donc pour info un membre vient juste de sortir son Z de son atelier et devrait bientot mettre des photos pour nous en faire profiter, dixit le Môssieur ex proprio d'un Z aussi, mais moi j'y suis allé pour ma voiture lol lol
Donc on s'est mis d'accord et je lui rapporte lundi prochain, tout ca pour dire que je ne peux encore vous en parler sauf du relationnel; parfait, sérieux et commercial.
Voilà donc comme l'avait conseillé Tonito, j'avais envoyé un mail mais j'ai téléphoné ce midi et m'y suis donc rendu. Heureusement j'attendrai toujours sinon rire
Pas très loin de la sortie zone industrielle des mureaux de l'a13 et bien indiqué par le gps clindoeil
Voilà pour vous informez, et téléphonez ou allez y ce sera plus simple clindoeil

v

Donc pour pas remettre le sujet en avant, DECU nonnon , je rapporte la voiture l'am meme, peinture qui se décolle une heure plus tard dans l'intérieur de porte et le pourquoi de ma mise au point, hier en passant l'aspi car ce week end je remarque que tout l'ar du véhicule est rempli de poussière de peinture et traces de doigts..., un petit bing de la portière ar contre la machine et boum un morceau qui pete et pas d'appret en dessous direct la peinture d'origine, vraiment DECU!
serge.d
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Message  kawa59 le Sam 9 Fév 2013 - 12:13

tres beau boulot pourquoi t si loin ?? j'aurais bien ete chez toi pour mon reservoir et cache fourche pleure en tout cas gg pour ton taff c'est soigné !!!
kawa59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  serge.d le Sam 9 Fév 2013 - 13:26

Je me demande si tu lis la majorité des réponses et malgrès cela tu es positif, alors je regrette aussi que tu ne puisses faire peindre tes pièces histoire que tu paye plein pot comme chez n'importe quel carrossier voir meme plus cher, et que tu puisses voir un résultat à la mesure de mon commentaire. Mais c'est vrai qu'il y a des personnes comme cela on a beau les prévenir, ils y vont quand meme lol lol

v
serge.d
Traine savatte
Traine savatte

Message  kawa59 le Sam 9 Fév 2013 - 20:38

oupss j'ai ete vite en besogne on dirais lol j'ai effectivement du sauter une ligne ou deux bein voila content d'etre loin de ca surtout que je suis pas du genre gentil gentil quand on se fout de ma g... as tu pu refaire quelque chose a ton vehicule ?? quelque chose de qualite ??
kawa59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  serge.d le Dim 10 Fév 2013 - 8:56

Pas de soucis mais si d'autres faisait de meme ce serai une super adresse malgrès l'avertissement, et oui j'y suis retourné le lendemain et la personne m'a refait un "raccord" mais le tarif n'a pas changé pour autant, vraiment deçu, surtout vu le cinoche avec la calculatrice lol lol calcul de la superficie du m2 de peinture, pourcentage, tva et touti ... enfin voilà allez voir ailleurs c'est mieux v
serge.d
Traine savatte
Traine savatte

Message  loozbeearras le Mer 10 Avr 2013 - 13:29

Salut

J'ai une Z1000 2012 avec les jantes noir j aimerai les polirs+verni pour avoir le même résultat que les jantes 2010 2011 et ce que tu fais cela et si oui le prix
Merci rire
loozbeearras
Traine savatte
Traine savatte

Message  roadsterspirit le Mer 1 Mai 2013 - 18:25

Bonjour,
Je voudrais faire une peinture perso sur mon Z1000 de 2003. Elle est noire d'origine, mais je veux la faire passer en peinture bi-ton. Donc peinture blanche et noir type bi ton de 2009 mais avec un liseret dorée sobre (type couleur de la fourche) entre les deux couleurs. Et ceux jusqu'à la coque arrière.
En gros il y aurait les 2 jantes, l'optique av, le réservoir, la coque arrière, les deux caches cadres et les deux caches sous selle.

Combien dois t on compter de temps? Dois-je démonter les pièces ou je peux vous laisser la bécane?
Et surtout combien dois-je compter niveau budget?

roadsterspirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut