MOTO GP de FRANCE 21/22/23 MAI 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOTO GP de FRANCE 21/22/23 MAI 2010

Message  Tonito le Lun 4 Jan 2010 - 21:54

Tonito
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTO GP de FRANCE 21/22/23 MAI 2010

Message  kawaboy le Mer 20 Jan 2010 - 11:40

J'y vais tout les ans depuis 6 ans et toujours en bécane, jamais eu de soucis clindoeil

Et j'adore l'ambiance, la course.....
et l'apéro aussi hummm rire rire rire rire

Ce serait sympa de voire du monde du fofo sur place... clindoeil
kawaboy
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Dim 24 Jan 2010 - 21:44

Si vous aimez les endroits tranquile allez au "Maison Blanche"...
C'est super controlé et les motos risque rien...
Aprés je sais pas si c'est le méme prix que les autres aires d'accueil ou plus cher.....
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  ben1000z le Dim 14 Fév 2010 - 21:57

contrairement à toi tonito je préfère regarder les 24h à la TV et suivre la course au chaud pour suivre de près la course la nuit et le matin.
Parcontre pour les essais, c'est clair que c'est pas mal les 24h car tu as accès à toutes les tribunes clindoeil
Et me déplacer pour des GP moto ou F1.
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  aero62 le Mar 27 Avr 2010 - 8:31

salut,mon premier grand prix de france remonte a 1986,j ai jamais eut de probleme sauf sur la route,cette année on n'y vas encore mais depuis 4 ans on loue un gite a une vingtaine de copains en vieillissant on aprecie le luxe d une douche et d un bon lit,prix plus que resonnable,a 4 km du circuit et pas de danger pour les voles,bonne ambiance,si des personnes sont interréssé il reste de la place suite a des desistements,pour tous renseignement par mp,je serais content d avoir des z1000 avec moi
aero62
Traine savatte
Traine savatte

Message  kawaboy le Jeu 6 Mai 2010 - 11:08

Salut tout le monde salut
qui va au Gp de france dans 2 semaines? yahoo
histoire de ce rencontré le samedi soir entre Zedeux... coucoucache
kawaboy
Traine savatte
Traine savatte

Message  aero62 le Jeu 6 Mai 2010 - 12:24

@kawaboy a écrit:Salut tout le monde salut
qui va au Gp de france dans 2 semaines? yahoo
histoire de ce rencontré le samedi soir entre Zedeux... coucoucache
salut,moi j'y serais mais le samedi ont est au gite
aero62
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Dim 23 Mai 2010 - 12:34

Wouawwwwwwwwwww Je regarde le moto2 grosyeux C'est du spectacle rire et toutes ces chutes grosyeux
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  ben1000z le Dim 23 Mai 2010 - 16:17

randy a fini 7 ième et quel bagarre jusqu'a la 5ième place nikel
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  kawaboy le Lun 24 Mai 2010 - 12:23

Course superbe, avec en effet une belle bagarre Lorenzo prend du galon et commence à faire très mal à Rossi, dès qu'il là dépassé il l'a mis un sacré écart grosyeux
Cousre superbe, ambiance de fou et toujours aucun soucis sur ma bécane au camping 5 sur 5
Vivement l'année prochaine rire
kawaboy
Traine savatte
Traine savatte

Message  aero62 le Mar 25 Mai 2010 - 9:33

mauvais week end pour nous,3h00 a la gendarmerie de st pol sur ternoise(pres de croix en ternois),cause des jumelles sur la route et prit a 140km/H retenu 133 pour le copains qui eté devant nous,retrait du permis imediat et rapatriement de la moto par un autre copains que l on a du apppelé,bref week end mal demarré on n avez fait que 60 km, pour revenir a la course j'ai rien trouvé de bien ,mit a par les departs,des moto2 qui se traine,un francais qui se vautre et pas vraiment de bagarre,en moto gp ça devient triste,12 moto sur la piste,pas vraiment de bagarre,tous le monde et dans les points,faut pas oublier le PRIX du billet,69€,a se prix la on merite de voir autre chose,je croit que si ça ne change pas j irais voir que les SBK,plus de course,de spectacle etc et surtout moins cher
aero62
Traine savatte
Traine savatte

Message  ertivi41 le Dim 30 Mai 2010 - 0:29

@aero62 a écrit:mauvais week end pour nous,3h00 a la gendarmerie de st pol sur ternoise(pres de croix en ternois),cause des jumelles sur la route et prit a 140km/H retenu 133 pour le copains qui eté devant nous,retrait du permis imediat et rapatriement de la moto par un autre copains que l on a du apppelé,bref week end mal demarré on n avez fait que 60 km, pour revenir a la course j'ai rien trouvé de bien ,mit a par les departs,des moto2 qui se traine,un francais qui se vautre et pas vraiment de bagarre,en moto gp ça devient triste,12 moto sur la piste,pas vraiment de bagarre,tous le monde et dans les points,faut pas oublier le PRIX du billet,69€,a se prix la on merite de voir autre chose,je croit que si ça ne change pas j irais voir que les SBK,plus de course,de spectacle etc et surtout moins cher

c'est kler,le tarif est trop elever pour pas voir grand chose,mieu vaut le regarder a la télé .
j'y suis aller qu'une fois ,en 2008 .pas d'ambiance ,tu vois rien ,et sous la flote(sauf cette année )meme trop chaud .
j'était mieu dans le canap avec une mousse rire
l'année derniere j'ai fait le sbk et franchement j'ai adoré,cette année j'y retourne nikel
ertivi41
Traine savatte
Traine savatte

Message  aero62 le Dim 30 Mai 2010 - 23:55

@ertivi41 a écrit:
@aero62 a écrit:mauvais week end pour nous,3h00 a la gendarmerie de st pol sur ternoise(pres de croix en ternois),cause des jumelles sur la route et prit a 140km/H retenu 133 pour le copains qui eté devant nous,retrait du permis imediat et rapatriement de la moto par un autre copains que l on a du apppelé,bref week end mal demarré on n avez fait que 60 km, pour revenir a la course j'ai rien trouvé de bien ,mit a par les departs,des moto2 qui se traine,un francais qui se vautre et pas vraiment de bagarre,en moto gp ça devient triste,12 moto sur la piste,pas vraiment de bagarre,tous le monde et dans les points,faut pas oublier le PRIX du billet,69€,a se prix la on merite de voir autre chose,je croit que si ça ne change pas j irais voir que les SBK,plus de course,de spectacle etc et surtout moins cher
ta raison et merçi pour ta franchise,on se verra au SBK,j espere

c'est kler,le tarif est trop elever pour pas voir grand chose,mieu vaut le regarder a la télé .
j'y suis aller qu'une fois ,en 2008 .pas d'ambiance ,tu vois rien ,et sous la flote(sauf cette année )meme trop chaud .
j'était mieu dans le canap avec une mousse rire
l'année derniere j'ai fait le sbk et franchement j'ai adoré,cette année j'y retourne nikel
aero62
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut