EUROPALE LE TOUQUET 6/7 FEVRIER 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EUROPALE LE TOUQUET 6/7 FEVRIER 2010

Message  Tonito le Mar 12 Jan 2010 - 0:50

Tonito
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

ENDUROPALE 2010 : DEUDON VAINQUEUR

Message  motje le Dim 7 Fév 2010 - 17:17

J'ai suivi l'enduropale du Touquet à la téloche, à défaut de pouvoir faire autre chose ou de pouvoir y aller :

Vainqueur : Yves DEUDON (36 ans) sur Kawasaki ayant pris la tête aux dépens de M. PICHON (Honda) à 20 min. de l'arrivée retardé suite à un changement de silencieux et qui termine deuxième et le perdant du jour JC MOUSSE (Yamaha) qui doit abandonner en fin de course (embrayage flingué) et qui avait fait quasi toute celle-ci en tête.

Chapeau bas aussi à tous les "poireaux" qui ont eu le courage déjà rien que de prendre le départ pour cet "enfer" et surtout à ce papy de 72 ans (dont j'ai oublié le nom mais qui est du côté de Strasbourg)! - comme quoi la moto ça conserve - tant qu'y a pas de canards devant!

Petit hommage encore à Tim POTISEK!

Yves DEUDON en action :
motje
Traine savatte
Traine savatte

enduro

Message  aero62 le Lun 8 Fév 2010 - 19:01

j' y suis allé,on va dire que l'on a pas loin,250km ar,mais il a fait froid,du beau monde comme toujours et des blaireaus sur la route ,80%,un radar en wifi pour avec une photo de derriere on doit etre a 4 a etre bon,si il arrive a lire ma plaque,pour ceux qui y sont allé le radar eté a hersin-coupigny,et pour finir dommage pour deudon que je connais,mais kawa la joue mal,il n'y avait aucune de leur moto qui avez passer au decibel.
aero62
Traine savatte
Traine savatte

Re: EUROPALE LE TOUQUET 6/7 FEVRIER 2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut