Journée piste au Vigeant ? Besoin d'infos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée piste au Vigeant ? Besoin d'infos :)

Message  Bichon le Ven 10 Juil 2009 - 1:34

Voila je souhaite effecter mes 1er tours de roue sur piste et je voudrais aller au Vigeant, mais je ne sais pas comment on procède, sur le site du circuit j'ai télécharger a demande d'inscription pour les journées open, mais en faisant le détails il demande une licence et surtout de combi 1pièce grosyeux moi c'est une 2pièces donc ou faut-il s'inscrite, que faut-il comme documents, ya-t-il une assurance a souscrire pour les éventuelles dégats occasionné à la piste ??) et surtout qu'elles sont les dates disponibles pour en faire en réel amateur ??

Merci pour vos réponses 5 sur 5

a++
Bichon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée piste au Vigeant ? Besoin d'infos :)

Message  pitipawww le Mar 14 Juil 2009 - 14:26

tu as aussi pas mal de team qui organisent des journees de roulages et qui acceptent les combi 2 pieces ils font 3 categories ( debutant , intermediaires et confirmes ) pour que le niveaux de chaques categories soit homogene perso je viens de faire ma 3emes journees et j en suis ravis tu rencontres aussi bien des debutants comme moi qui veulent apprendrent et surtout des pilotes confirmes qui te donnent de precieux conseils
toujours une tres bonne ambiances , tu peux faire une recherche en tapant calendrier piste , tu auras tous les circuits de france avec presques toutes les dates de roulages et les teams qui organise ces journees
tu verras lorsque tu auras pose tes roues une fois sur la piste yahoo yahoo yahoo tu n auras qu une seule envie nikel nikel y retourner yahoo yahoo yahoo
peu etre a bientot sur la piste bravo bravo bravo
pitipawww
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut