pélerinage des motard à Lourdes le 20 et 21 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pélerinage des motard à Lourdes le 20 et 21 juin 2009

Message  motard du 65 le Jeu 18 Juin 2009 - 22:47

rassemblement a lourdes dans le 65 il y en a pour tous les gouts. Environ 2000 motards etaient present l'année dernière nikel ballade dans nos belles pyrénées assurer v bonne ambiance et annimation yahoo
urer.
motard du 65
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: pélerinage des motard à Lourdes le 20 et 21 juin 2009

Message  $tickm@n le Jeu 18 Juin 2009 - 22:55

Pas possible pour moi. clindoeil
$tickm@n
Traine savatte
Traine savatte

Message  MILHARIS le Ven 19 Juin 2009 - 0:45

Y a de la biere??? et des bon groupes de Métal,j'éspere ? une bonne p'tite animation gérée par le vatican nikel
MILHARIS
Traine savatte
Traine savatte

Message  motard du 65 le Ven 19 Juin 2009 - 11:27

mdr comme je le disait plus haut c'est un rassemblement de motard clindoeil donc il y aura bien de la biere , spectacle de moto, concert etc . Maintenant se qu'ils veulent aller a la messe des motard a la basilic de Lourdes peuvent y aller (et c'est impressionnant le monde qu'il y a )grosyeux grosyeux perso je ne suis pas croyant mais c'est un rendez vous que je ne ratterer pour rien au monde yahoo yahoo
motard du 65
Traine savatte
Traine savatte

Message  jesse77 le Ven 19 Juin 2009 - 11:30

Moi c est règlé je bosse , merci pour l info
jesse77
Traine savatte
Traine savatte

Message  motard du 65 le Ven 19 Juin 2009 - 13:11

non pas besoin de prier pour moi et mon z1000 blanc (les plus beau et les plus rapides)nonnon nonnon nonnon perso la moitier des gens qui sont au rassemblement ne sont pas forcement croyant mais quande le pretre bénnis la moto et ben sa fait un ptit quelque chose v
motard du 65
Traine savatte
Traine savatte

Message  jesse77 le Ven 19 Juin 2009 - 13:15

@motard du 65 a écrit:non pas besoin de prier pour moi et mon z1000 blanc (les plus beau et les plus rapides)nonnon nonnon nonnon perso la moitier des gens qui sont au rassemblement ne sont pas forcement croyant mais quande le pretre bénnis la moto et ben sa fait un ptit quelque chose v

Suis d accord avec toi pour l ambiance et la bénédiction , c est surement à voir faudra y penser mais la ça sera boulot colére
jesse77
Traine savatte
Traine savatte

Message  motard du 65 le Lun 22 Juin 2009 - 19:30

4500 personnes et près de 3000 motos - Le 19e pèlerinage des motards, organisé par l'Union Motocycliste Pyrénéenne présidée par Stéphane Peyras, qui s'est tenu ce week-end a connu un vif succès. D'après les organisateurs, près de 3000 motos et 4500 à 5000 personnes se trouvaient au quai Boissarie pour la traditionnelle bénédiction des équipages par le père Wojcieh Kowalewski, chapelain des Sanctuaires. Beaucoup de monde hier après-midi aussi pour le show acrobatique, place Capdevielle et pour le défilé en ville. Découvrez le
voila je vous mais quelques photos pour vous donner envi de venir l'année prochaine pour le 20 eme rassemblement ( ps ils n'y avais qu'une dixaine de z 1000) rougit
pour les plus curieux ils y a une vidéo sur you tube v

le dimanche petit spectacle de trial.

ps les photos ne sont pas de moi stop stop clindoeil
motard du 65
Traine savatte
Traine savatte

Message  djet le Jeu 25 Juin 2009 - 18:28

je suis aller à la ballade du samedi le trajet sympa mais la zone de travaux tres moyen je trouve, puis je suis parti avec des potos sur argelés nikel hormis les vaches en pélerinage et les bouses un peu partout en sueur çà glisse une bouse grosyeux

djet
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut